Les derniers messages de Jikakuta sur le Forum :

D'accord merci de ta réponse

Bonsoir, Bonjour j'avais 2 questions concernant la compétence de la carte Mage Noire (mettez Mage noir dans la break Zone: Choisissez 1 avant. Infligez-lui 4000pts de dégâts) qui nécéssite 1 CP de feu et de duller la carte, la première est est-ce que mage noir partira en break zone directement après l'avoir dullé ou au tour suivant? Ma deuxième question est est-ce qu'il peut payer le cout de sa propre compétence en le dullant? 

Bonjour alors voilà après quelques parties il y a toujours une question qui me trotte dans la tête car je ne suis pas sur de l'avoir saisie: lorsque je desire utiliser la compétence d'un avant ou d'un soutien QUI NECESSITE DE DULLER, lorsque je dulle ma carte pour activer ma compétence, cette compétence est résolue de suite après ou lors de mon prochain tour?