Les derniers messages de Jax sur le Forum :

Je me suis déjà préinscrit, en espérant qu'il y ait pas mal de monde.

Vu comment la situation est décrite, ça fonctionne vu que le fait de renvoyer en main le chevalier oignon fait partie du cout de la capacité. 

Par contre dans la situation décrite par Rockstar, si ton adversaire te "ok je ne met rien sur la pile" on est sensé résoudre la capacité, vu que tu as cédé la priorité et ton adversaire aussi. Il faut répondre à ta capacité sans céder la priorité pour les mettre dans le stack à moins que je fasse erreur.

Non tu ne peux pas ton avant ne peut attaquer qu'une fois par phase d'attaque (sauf cas exceptionnel comme la capacité spéciale Tidus L par exemple), sinon les avants avec bravoure pourraient attaquer autant de fois qu'ils le souhaiteraient. 

Je ne vois pas pourquoi, ton avant est déjà duller (ou pas si il a bravoure) mais le fait de le duller ne changera rien, si c'est comme à Magic tu peux duller un avant déjà duller et ça ne fera rien de plus que le duller. 

Salut,

Tu as plusieurs option qui s'offre à toi, comme tu l'as dit tu peux défausser 3 cartes dont au moins 1 avec la couleur du cristal pour payer, soit 2 cartes + duller 2 soutiens, soit 1 carte + duller 4 soutiens.