Les derniers messages de Isidren sur le Forum :

Ok merci

Aller c'est la journée des questions.

Prenons Divinateur Divinateur ("Mettez 1 soutien dans la break zone: Divinateur gagne +3000 de force jusqu'à la fin du tour"): si j'ai plusieurs Divinateur sur le terrain, le fait de détruire un soutien donne-t-il le bonus à un seul Divinateur ou à tous?

Hello,

Est-il possible d'utiliser plusieurs fois par tour les capacités constantes ?

Par exemple, avec Divinateur Divinateur ("Mettez un soutien dans la break zone: Divinateur gagne +3000 de force jusqu'à la fin du tour"), est-ce que je peux détruire plusieurs soutiens pour lui donner plusieurs fois le bonus?

Si oui, cela veut dire qu'avec Delita Delita (Lorsque Delita bloque, Delita gagne +2000 de force jusqu'à la fin du tour), si je bloque plusieurs fois dans le même tour, le bonus de +2000 va se cumuler (si bien sûr Delita survit entre les coups).

Hello,

J'ai vu qu'un sujet avait été ouvert (et clôturé) sur la possibilité de cumuler ou pas le bonus de [+2000] avec celui de [+4000] apporté par le Golem lorsque l'attaquant est bloqué.

La question s'est posée lors d'une partie ce week-end, et le sujet évoqué concluait que le bonus n'était pas cumulable mais sans donner d'explication, ce qui ne satisfaisait pas mon adversaire (et néanmoins ami), très tâtillon sur le wording. Du coup à défaut d'argument j'ai dû lui concéder le cumul de bonus.
En fait dans le texte anglais de la carte, il est indiqué "If the forward is blocked, it gains +4000 power until the end of the turn instead". Donc plus d'ambiguité, le bonus n'est pas cumulable en effet, mais dommage que le wording français soit moins précis.

Loin de moi cette idée !

Oncle Shu, Ecureuil, Cheet... je me sens en terrain connu ici!

Dans la foulée de mes camarades, je me lance dans ce petit jeu très sympathique pour me détendre entre deux parties de Tdf :)

Au plaisir !