Les derniers messages de Isaraku sur le Forum :

D'accord super les gars ^^ merci de vos réponses, cette carte est quand même énorme si l'ennemi n'a pas de blast ;)

 

Super merci par contre tu es sur que tu peux declarer un avant bloqueur et ensuite utilisé sa compétence ? il faut pas d'abord declaré la compétence ou invocation et après designé l'avant ?

 

Salut eveybody, 

j'ai une question à propos de Gordo, 160H

"Les dégats que Gordon recevra seront de égaux à 0 ce tour "

 cela necessite de duller la carte, mais du coup la carte ne peut plus bloquer ? Ou est-ce seulement pour cette carte, ou bien j'active cette compétence donc je dulle ma carte et je dois mettre une fée pour activé Gordon et ainsi je peux bloquer n'importe quel points de force, c'est un peu flou sachant que tu ne peux pas bloquer avec une carte dullé, je me posais la question ^^

Cordialement,

Fervent a dit :

Oui tu peux quand même attaquer, le Gel empèche juste de redresser son avant a la phase d'activation, il n'empèche nullement l'utilisation de capacité ou d'attaque :)

Ultimecia n'est elle même pas toucher par son propre pouvoir donc elle sera la seule a ne pas souffrir du Gel, de plus Cécil ne change rien du tout a l'histoire, le pouvoir d'Ultimecia cible TOUT les avants, la ou Cécil ne protège que d'invocation/capacité ciblée

J'ai mis cecil mais c'etait juste un exemple ^^ 

D'accord aussi de ta réponse je vois ;)

C'est bon j'ai compris ton point de vue ok merci de ton réponse ;)

Hum du coup je peux quand même attaquer s'ils sont gelée ? je pense que non ..

et si j'active ultimecia et que j'ai une cecil par exemple et que mon ennemi à tout ces perso dullée et gelée je pourrai quand même attaqué vu que ma carte est pas gelée ?