Les derniers messages de Hugo sur le Forum :

Ha! c,'est bon je pense avoir trouvé ma réponse dans le paragraphe 6.4.2.

Merci pour toutes vos réponses.

Tout ceci ne répond pas précisément à ma question. Où est-ce précisé dans la règle que les choix sont forcément à la pose de la carte ?

par exemple: je paye 3 pour invoque (3-061R) Diabolos, ça commence par "Choisissez 1 avant". Pourquoi je ne pourrai pas attendre la résolution pour faire mon choix ?

Par ailleurs, l'effet poursuit par "sélectionnez jusqu'à 3 Soutiens". Est-ce qu'il y  une différence entre choisir et sélectionner ?

Salut 

J'ai une question concernant les règles détaillées §11.1.5.1. La règle prévoit que si une capacité qui requiert un choix n'a pas été déclaré lorsqu'elle est jouée, elle doit être déclaré à la résolution. Ma question est la suivante : est-ce qu'on peut volontairement attendre la résolution avant de faire un choix ?

Par exemple j'ai une capacité qui m'autorise à faire 2000 débat sur un avan de mon choix. est -ce que je peux attendre la résolution pour affecter mes débat ou suis-je obligé de dire qui va les prendre pour permettre à l'adversaire de contrer ?