Les derniers messages de Holden sur le Forum :

Sephiroth ayant initiative, Cloud lui infligera O et Sephiroth n'ira pas en break zone mais sans ce point de détail, dans l'idée, c'était ça!

Ton adversaire ne peut pas te detruire un soutien en réponse car on ne répond pas à un cout.

Ah, tu faisais pas expres alors... C'est pire.

Le posteur repose une question où il demande une confirmation/infirmation sur la situation suivante: un avant en bloque un autre, le joueur attaquant dulle l'avant bloqueur, les dommages s'infligent-ils?

Oui.

Pas d'autre parametre dans cette situation précise.

L'exemple du mog n'est pas repris, ce qui s'explique par le fait que le posteur pense que les dommages ne s'infligent pas. Si pas de dommage, pas besoin de renvoyer d'avant.

Il y avait pas d'interet vu qu'il semblait penser que les avants s'échangeaient pas de degats, tu le fais expres?

Mog n'était pas repris dans l'exemple (Vincent/Tifa/Tarask), ce qui est logique vu que le posteur semblait croire que les avants ne s infligeaient pas de degats; aucun interet à remonter l'avant dans ce cas.

En effet, ça ne marche pas non plus avec Zemus.