Les derniers messages de helixio sur le Forum :

Et puis je pense que certains persos, du fait de leurs rôles dans les différents FF, auront des capas en rapport avec ce qu'ils faisaient dans les jeux où ils apparaissaient, et peut-être que par souci d'équilibre des métas, ils sortent pas tout d'un coup.

Sinon on aurait certainement des decks qui sortiraient du lot en title ou même en construit comme peuvent le faire un Type 0 ou un FFXIV à la limite. Je m'inquiète pas on finira par les avoir... Je suis juste déçu que mon FF de coeur, le IX, ait pas encore assez de cartes pour qu'on puisse construire quelque chose de viable pour l'instant !!

Etant donné que je change de job, mes week-end seront normalement plus disponibles qu'avant. J'aurais peut-être plus de facilité à venir du coup ;o)

Ton deck est un peu trop faiblard à mon goût en terme d'avants. Tout repose entièrement sur le WoL, et t'as aucun moyen de le proteger actuellement, autrement dit si on te pète ces 3 cartes (en imaginant que tu les pioches rapidement) ta game est terminée. Je mettrais au moins un Merlwyb pour t'assurer de pouvoir aller le chercher, je jouerai un minnwu et un x3 sur Erudit opus 1 pour le récupérer et éviter de te le faire péter, et pourquoi pas une ou deux invocs pour up la force par exemple vu la faiblesse des avants. Tu joues sur l'effet des Unités Normales mais tu ne joues pas Arc en soutien ? C'est très dommage je trouve. Si tu décides de ne pas mettre plus de chocobo, alors le maitre n'est pas utile, surtout en x3 selon moi. L'idée est bonne, j'ai pas mal essayé de jouer sur l'effet de pioche à un moment, pour le moment je trouve qu'on a pas assez de cartes puissantes comme on peut en avoir en glace pour la défausse actuellement, mais y a moyen de tenter quelque chose ;o)

Bienvenue ;o)

Oui, je la trouve très chère à payer et sa compétence supplémentaire pas ouf. Mais si on nous sort une albatros de coût très élevé avec des effets bien cool, elle sera dans un paquet de decks dès la sortie XD

MàJ suite à la sortie de l'Opus V !