Les derniers messages de GuiRolls sur le Forum :

Après l'avoir fini, c'est sûr qu'il manque cruellement d'éléments explicatifs dans le scénario par moments. Quelques cinématiques supplémentaires auraient rallonger la durée de vie, et permis de mieux comprendre le déroulement de l'histoire. 

Par contre pour la durée de vie de 30h, je trouve ça bien pour la trame principale. Quand on compare avec les anciens en tour par tour, la durée de vie était énorme en partie à cause des combats, mais manquaient aussi de dynamisme par moments.

 

Ce sont des jeux totalement différents, mais tout aussi bien pour moi ! :)

Je l'aime bien, même s'il a ses défauts (qui sont énormes par moments : le combat contre Léviathan) mais surtout cruellement de cinématiques. 

J'espère juste qu'ils apprendront des erreurs de celui-ci, et qu'ils garderont yoko shimomura pour les ost !

Je l'ai pas encore fini et je le trouve vraiment extra. Mais je pense qu'ils auraient du se focaliser sur le jeu, et y inclure le budget complet au lieu de faire Kingsglaive et Brotherhood. Ce sont deux bons éléments, mais FFXV est avant tout un jeu, et les faire par la suite aurait pu être bénéfique pour le développement du jeu à mon avis. ^^

Wow ! Poste des covers comme ça plus souvents ;)

L'Ultimate collector Edition est disponible en précommande ici si ça intéresse quelqu'un : 

https://www.square-enix-boutique.com/product/316639/final-fantasy-xv-ultimate-collector-s-edition-ps4

 

Vous avez peut-être précommandé une autre version chez un autre revendeur, mais si jamais certains pensaient l'avoir loupé ;)

Je l'ai regardé, c'était court assez expéditif quand même.