Les derniers messages de frankchaos sur le Forum :

Aaaaah ok. Je pensais qu'un bloqueur ne pouvait bloquer qu'une fois par tour. Soit durant une premiere attaque, soit durant une seconde...(ou plus si plus d'attaquants).

Merci bcp.

Corrigé, merci à vous

Autre chose: Si j'ai deux AVANTS. L'adversaire n'en a qu'un.

Attack 1: je lui fait 3000 dégats, sa vie descend donc de 3000 jusqu'à la fin du tour.

Attack 2: mon 2eme AVANT attaque, pas de réaction, il ne peut plus bloquer avec, c'est bien juste?

Salut,

Tout le monde va bien?Voici ma question, en espérant que cela n'ait pas encore été évoqué. Pour info, je parcours quotidiennement et participe à ce forum donc je pense avoir tout lu jusqu'à hier.

Bref.

J'attaque avec un 5000. L'adversaire possède un 8000 avec lequel il va bloquer. Je lance Ramuh (avant l'attaque et sur la 8000)...Les 2 meurent? Ici en sous questions deux choses: les cartes sont des 5000/5000 8000/8000 ou pas? J'ai lu vos posts mais un peu confus pour moi. Ramuh, ou une invoc, ex burst ou non, peuvent être lancées à ce moment là? Car si c'est avant l'attaque...L'adversaire sait que sa carte est pourrie par Ramuh and co et ne va donc pas bloquer... Suis je clair? Merci à tous d'avance. bye

Yop je suis Frankchaos,

Je viens de la région du grand Namur, entre Namur et Charleroi plus précisémment. Je ne suis pas associal :-)
j'ai grandit avec la Nes. etc...J'étais ado quand j'ai joué à FF7 pour l'exemple. J'ai toujours pensé qu'un jeu de trading card FF serait fun. Il est là. J'espère juste des compléments de cartes et règles afin de rendre plus cool les parties. C'est bien qu'un forum soit né. Tchuss et merci d'avance pour votre aide

Ok, pour avoir un éclaircissement de la part de ohmynoob , si l'attaquant me passe la main pour capa/invocs..., j'en déclare une (d'invoc). Il peut tout de même réagir? (Donc activer la pile) malgré le fait qu'il ait "passer son tour"? Merci.

Et aussi, j'ai pas tout compris dans le fil ici au sujet des ex burst...Un ex burst n'est un ex burst uniquement s'il passe du deck à la damage zone???? Si c'est le cas, j'avais pas compris, moi quand j'en ai un en main je le balance en tant que tel... Merci pour ce site et aux participants.