Les derniers messages de Elendil sur le Forum :

Petit soucis, quand je veux me connecter au serveur, ça me dit "host not found"... x)

Aaah, j'veux la US moi :'(

Nice aussi :)

J'aime beaucoup Aymeric !

Hola again ! J'viens de faire une partie contre moi même histoire de voir quelque trucs sur le starter glace / feu op V et je me pose une question.

Est-il possible de faire cet enchaînement :

mog donne bravoure à Serah, Serah attaque donc active mog, mog re-dull et donne initiative à Serah.

C'est legal ? Ça me paraît bizarre mais sait-on jamais haha

Hola ! 

Alors voilà j'aurais quelques questions ! J'ai commencé FFTCG y'a pas longtemps donc j'ai vraiment peu de carte mais histoire d'avoir une base j'ai chopé le starter glace / feu de l'opus V et celui de Djidane opus 3 (il était à 5 euros j'allais pas cracher dessus haha) donc là j'essaie de l'optimiser un peu avec le peu de cartes que j'ai et j'aurais quelques question !

Premièrement, Yeul n'est pas si forte que ça non ? En un exemplaire j'eux comprendre, histoire d'avoir un temps de reflexion d'avance mais le prix à payer si elle se fait détruire est trop cher pour son effet je trouve, alors qu'à côté on a des soutiens 2CP vraiment strong comme l'érudit ou encore le mage temporel, du coup je voulais votre avis, c'est viable de dégager 2 Yeul pour un mage tempo et un érudit on est d'accord ? (Je les ai que en 1 exemplaire pour le moment haha quand je vous disais que j'avais pas beaucoup de cartes :p)

Deuxième questions ! J'arrive pas à savoir si l'artilleur est vraiment viable... Jhil nabaal fait le même taf en mieux je trouve, 5 pour un soutiens qui n'a rien de vraiment intéressant sur le long terme sans possibilité de self destruct, j'arrive pas à savoir si c'est vraiment strong... Après j'ai pas encore fait de partie donc c'est vraiment de la théorie pure d'un mec qui a pas joué que vous lisez, et c'est aussi pour ça que je pose ces questions haha !

Pour rester dans la glace avant de passer au feu, j'aime beaucoup Moomba, mais je sais pas si il est vraiment placable dans le deck étant donné qu'il y a déjà Shiva et Brynhildr en invoc dedans, et comme je connais pas trop le nombre d'invoc opti pour un deck ou quoi j'ai peur de remplacer un truc pour au final me desavantager...

Ensuite j'ai un moine des marais qui m'a l'air vraiment pas mal et plus fort que les deux ghoules qu'ils te filent dans le starter, plus lent, mais plus viable, c'est rentable que j'en enlève une pour le mettre vous pensez ?

dernière question sur la glace ! 

J'ai Gumbah, à part avoir un soutien secure si on me clean mes soutiens, j'arrive pas à voir son utilité alors qu'à côté y'a des trucs telleme´ plus fort, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ! :D

Passons au feu, y'a moins de cartes là je crois mdr

Déjà question sur Tarask, il peut se cibler lui même pour infliger 9K ou pas ? Il est dit aussi "choisissez 1 avant" uniquement un avant qu'on contrôle on est d'accord ? Nan parce que péter un avant adverse pour en burst un autre ça me paraît trop fort mais on sait jamais