Les derniers messages de Eldayia sur le Forum :

FAQ Officiel : 

J’attaque avec un Avant, mon adversaire déclare un bloqueur, puis j’utilise une Invocation pour détruire ce bloqueur avant que les dégâts ne soient infligés. Mon adversaire reçoit-il 1 point de dégâts, ou peut-il choisir une autre bloqueur ?

Ni l’un ni l’autre. Si un bloqueur a déjà été déclaré, cela signifie que l’attaque sera bloquée, que l’Avant bloqueur soit détruit ou non, et votre adversaire ne recevra pas de point de dégât. Votre adversaire ne sera pas non plus en mesure de choisir un autre bloqueur, puisqu’il ne peut utiliser qu’un seul Avant pour en bloquer un autre, et que le blocage a fonctionné. Dans ce cas, l’Avant bloqueur est détruit, et aucun dégât n’est infligé.