Les derniers messages de Djaster sur le Forum :

Merci pour la réponse rapide ! 

Bonjour ! 

Je voudrais savoir si une carte dullée peut être la cible d'une invocation à dégât !

Dans mon exemple. C'est au tour de mon adversaire de jouer. Il attaque, je décide de perdre un point de vie et ma carte Ifrit (Ex) se trouve être celle du dessus du paquet et s'active donc. Sa carte (attaquante) se dulle, je décide d'utiliser la compétence d'ifrit qui a pile assez de dommage sur lui pour détruire cette carte dullée. 

En ai-je le droit ? Aussi, lors de mon tour de jeu, puis-je cibler l'une de ses cartes dullées avec une invocation à dégât ?

Merci de m'éclairer ! ~