Les derniers messages de dizzy sur le Forum :

pour moi se serais un cas de cible invalide car rikku quand elle attaque ne peut etre la cible d'invocation/competence mais mateus dis "Votre adversaire mets un avant entrain d'attaquer dans la break zone" l'adversaire doit quand meme cibler un avant en train d'attaquer et comme rikku est la seul en train d'attaquer, c'est donc la seul "cible" de l'effet. donc pour moi rikku ne peut pas etre la "cible" de l'ex burst.

bonjour a tous

Je me possais la question : je vois que beaucoup de gens veulent etre arbitre (se qui est normal quand on aime le jeux on a envie d'y participer niveaux organisation) mais es que c'est comme les autre jeux.Dans magic ou yu gi oh (par exemple) les arbitre recevait des boite de booster en cadeaux pour le deplacement et avoir arbitrer le tournoi en et-il de meme pour FFTCG?

bonjour a tous

alors je m'excuse d'avance car je me suis inscrit hier sans me presenter (honte sur moi et ma politesse) je rectifie le tire pour me presenter. Je suis un joueur de carte de tout univers ( pokemon, yu gi oh, magic, digimon lol) et etant fan de final fantasy c'est avec joie que je decouvre le jeux de carte et de m'amiliorer dans les regles grace a votre aide

cordialement

Dizzy

merci beaucoup pour ses plus amples information je saurais donc quoi faire la prochaine fois. les regles me semble un peut plus clair

donc non seulement le soutien reviens dans sa main mais en plus son avant et duller quand meme??

J'ai surtout un peu de mal avec les regles car "6.4.2 une competence est placee dans la pile, elle ne peut etre annulee" mais plus loin "11.2.12 si une invocation ne peut etre jouee suite a une regle, une competence ou effet, l'invocation ne peut etre realisee" pour moi le faite qu'il m'interdise de cibler une cible en reponce devrait annuler l'invocation non??

 

Bonjour,

Je me suis retrouver en match amical avec un cas particulier ou on sait posez beaucoup de question j'active hades je cible un avant et soutien adverse. Il repond en utilisant un effet qui ne me permet plus de cibler l'avant que se passe t-il?  annule t'il l'invocation a cause de cible eligible (l'avant dans mon exemple) ou es que je peux faire le reste de l'effet sur le soutien et qu'il se defaut d'une carte ?