A propos
Vieux joueur de JCC, essaie de se recycler et de combiner sa passion pour FF et les jeux de cartes.
  • Wednesday, july 26, 2017
  • Paris, France
  • Masculin

Les derniers messages de Darkpadbra sur le Forum :

Bonjour,

J'ai remarqué un problème suite à un échange, dans les propositions j'ai l'impression que certaines cartes PR sont incrémentées conjointement aux normales, car plusieurs cartes que je n'ai pas en ma possession étaient disponibles dans mes propositions et je veux bien admettre que je puisse me tromper, mais là il y a un schéma quand même.

Et aussi, est ce que ce ne serait pas mieux de juste appeler ces cartes PR-012 au lieu de PR-012/3-003R par exemple ? C'est peut être de là que vient le problème (et certainement de là que vient la confusion au départ).

Merci ^^

Merci à toi!

Merci à toi ^^

C'est rare que je croise des collègues qui font du jcc, j'ai déjà quelques pistes pour jouer à Paris, je m'y mets sous peu le temps d'étudier plus en détail le jeu.

Salut,

J'habite dans le 12ème et je travaille dans le 10ème, mes dispos sont variables, mais ce sera plutôt le vendredi soir et le week end.


Salut Kubo,

Pareil pour moi, si jamais tu as des dipos pour se trouver quelque part et faire quelques parties entre noobs, fais moi signe.

On sauvegarde, Kubo?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien, j'ai 31 ans, je suis un joueur assidu mais dispersé (jeux de plateau, jeux de rôle, jeux vidéo, jeux de cartes...) et je me mets doucement à FFTCG, qui regroupe deux choses que j'adore, les JCC et Final Fantasy. Le petit problème que j'ai, c'est que je n'ai réussi à convertir aucun de mes anciens compagnons de JCC, je me retrouve donc un peu tout seul pour tester mes decks, ce qui a tendance à être un peu ennuyeux et pas très productif.

Si d'aventure des joueurs souhaitaient faire des parties (amicales, je ne suis pas un fervent pratiquant de tournois) à Paris, n'hésitez pas à me contacter, je suis au niveau 0 en termes d'expérience de jeu, donc n'attendez pas une résistance farouche.

Pour le reste, il se trouve que je suis libraire dans la vie, donc si vous voulez discuter de livres, que vous cherchiez des conseils ou que vous souhaitiez m'en donner, vous êtes les bienvenus.

A bientôt!