Les derniers messages de Damokles sur le Forum :

Noctis peut se cibler avec sa propre compétence au 6e dégât reçu si il est sur la table Oo WTF???

Donc on est bien d'accord que si le choix se fait au moment de lancer l'invocation et donc à ce moment précis la cible des dégâts est "encore valide". Si il n'y a plus de cible au moment de la résolution des effets dans la pile, tous les effets de phoenix sont donc annulés. J'ai bon?

Bonjour, je rebondis sur la question sur le phoenix L car j'ai eu le cas récemment dans une partie. A quel moment se fait "le choix" d'infliger les dégâts sur un avant adverse?

Parce que pour moi ça donne 2 cas possibles:  -cas n°1: le choix se fait au moment de la résolution des effets de la carte dans la pile et là mon adversaire faute de cible choisit 0 avant pour infliger les 8000 de dégâts, donc l'action n'est pas annulée pour le rez d'un avant de coût 3 ou moins.

                                                                                    -cas n°2: le choix se fait au moment de jouer la carte et donc si il n'y a pas de "cible valide" au moment de la résolution des effets dans la pile, alors tous les effets de l'action s'annulent.

Toujours ok pour moi pour vendredi, et pour dimanche j'ai bien envie de venir aussi.

Du coup y a pas les box avec les boosters?

Moi j'en suis pour le vendredi 26.