Les derniers messages de Crymya sur le Forum :

Bonjour à tous,

J'aurais des petites questions sur des points de règles concernant les différents Guerrier de la Lumière. Dans mon deck je possède le Guerrier de la Lumière 2-145L, le 1-155R et le 1-005R. Je ne peux donc pas les avoir ensemble sur le terrain du fait qu'ils portent le même nom de carte, c'est exact ?

De ce fait, la réduction des dégâts infligés aux [Job (Guerrier de la lumière)] concerne uniquement Luneth et Refia ?

Je vais participer à mon premier tournoi dans peu de temps et je voulais une confirmation de ces points de règles, pour ne pas faire d'erreurs !

Merci à vous pour vos réponses !

Raah mes messages n'ont pas voulu s'afficher avant.  J'ai testé moi aussi le deck, pas très longtemps seulement quelques parties. On me l'avait prêté. Et je vous rejoins là dedans. Il est assez mou et c'est dommage qu'on est pas plus de mécanique pour meuler dans le sens où les avants et soutiens meule de 2 et pas de 1 (comme le voleur par exemple). La liste terre vent à l'air pas mal, en effet. Après peut-être que le coté 'terre' apporte plus d'avants solides.