Les derniers messages de Cosmo sur le Forum :

Donc si je saisi je ne peux pas choisir Snow.

Merci de ta réponse.

Bonjour, 

Je souhaite soulever un point de règle, à savoir: est-ce qu'un Ex burst peut passer à travers une compétence terrain ?

Je m'explique: 

- mon adversaire a en jeu Serah (1-045R) qui précise que Snow ne peut être choisi par les compétences de l'adversaire (donc mes compétences).

- il dispose également de Snow (1-043H) en jeu.

- il me met un dégât, et là, bim ! Mustadio (1-118R) sort en Damage Zone (Ex Burst : choisissez un avant dullé, détruisez-le) ! 

Question : puis-je choisir Snow avec cet Ex Burst ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ok niquel. Merci de vos réponses ;)

Bonjour, 

J'ai une question sur l'ordre de réalisation des actions lorsque Grenat (S) arrive sur le terrain.

Si, en réponse à l'invocation, l'adversaire invoque Ramuh (C) et inflige 5000 points de dégât, puis-je tout même aller chercher une invocation dans mon deck et la jouer, bien que Grenat soit détruite?

Merci

Ok la carte est pas si mal alors.

Merci de vos réponses.

Bonjour,

J'aimerais savoir à partir de quand peut-on duller un personnage.

Par exemple, si je pose Yuna S (celle du starter FFX), et que je joue une invocation, est-ce que je peux la duller directement ?

Si non, est-ce que je peux la duller dès le prochain tour de mon adversaire en lançant une invocation ou je dois attendre que ça revienne à mon tour ?


Merci :)