Les derniers messages de Bouboulovers sur le Forum :

Hmm je n'ai pas voulu vexer les aggros lol (étant moi mm un joueur agro à la base) les decks dont tu parles sont biens je dis pas le contraire mais clairement pas aussi réguliers que des contrôles, clairement en top table on en voit pas des masses. Après c'est peut etre un effet de mode. Mais en restant objectif en aggro on a vraiment pas les billes face au control. 

Je reste ouvert hein «vive laggwo» 

Haha ya typiquement aucun aggro de solide avec cet opus donc normal qu'on parle que du control.

Tu regardes les avants de facon global que possede l'agro ya rien de mirobolant tifa, chevalier oignon, snow, yuffi etc... on te place un prishe, empereur ou autre.. et on pose une menace par tour fin de la partie.

L'agro devra faire du deux pour 1.. pour pouvoir ne serait-ce que passer un dommage.

Ya pas de place pour l'agro avec cet opus 1, les cartes que l'on a de disponible ne permettent pas de faire un aggro solide viable.

 

Si yen a une==» BO1

D'ailleurs il parait qu'on a le droit qu'à une seule promo par personne pas un sephi+lightning:(

Ils ont déjà les promos physiquement en boutique?

Bizzare de parler de slowplay... tant mieux pour ceux qui jouent à une vitesse depassant le cpu d'un pc, je te dis honnêtement si ca passe officiellement en bo3 sans side ca va jouer sale, là tu verras du slowplay pour win la premiere game.

Fin bon ce n'est que mon avis en vérité je veux pas creer de debat, je kifferai qu'on soit fixé une fois pour toute rohhhlalalaww

Tu rejoins ce que je dis sans side aucun intérêt à du BO3, c'est une course d'escargot sans coquille.