Les derniers messages de Bermos sur le Forum :

tidus118 a dit :

slt

si je ne me trompe pas les seule qui peuvent resister a l'ignitiative se sont les chevaliers 1-165C

et si il sont couplé au guerrier de la lumiere 1-155R il sont impitoyable

si tu rajoute maria et ovelia ils font tres mal

Stratégie à étudier ... merci pour l info :)

Yannarteuh a dit :

Pour ta première question, Les dégats d'initiative sont infligés en premier, par conséquent, Sephiroth peut détruire un avant de l'équipe, ensuite, seul les avants ayant survécu inflige leurs dégats.

ce qu'il faut voir, c'est que dans un groupe, seule l'attaque est additionnée, les avants, eux, gardent leurs forces respectives.

Pour ta deuxièmre question, seul les avants qui ont bravoure... ont la bravoure. donc dans une équipe ceux qui n'ont pas bravoure, ne l'acquierent pas au moment du combat.

j'espère que c'est clair :D

pour la deuxieme question c est plus que clair , c est même translucide ;).

pour ce qui est de ma première question si je suis ton raisonnement un de mes avant est détruit sans faire de dégat a Sephi et le second ne lui inflige que le montant de sa force en point de dégats du coup Sephi survit, c est ca?

Bonjour,

Pouvez vous me éclairer ma lanterne sur deux questions avec les attaques en équipe

Première question :concernant les attaques d'équipe face à un bloqueur déclaré qui a INITIATIVE

On est dans ma phase d attaque, je forme une équipe de type eau avec Agrias( 1-151R avec 6000 de force) et Yuna (1-214 s avec 5000 de force) soit 11000 de force.

Mon adversaire déclare Sephiroth (1-188L qui a 8000 d attaque et intiative) bloqueur.

Comment résolvons nous l'attaque :

1- Sephiroth est il détruit car l'attaque d'équipe est supérieur à son attaque ,

ou

2 - Grace à Initiative détruit il un des membre de l'équipe (qui a une force inférieur à 8000) et donc l'autre lui infligerait la différence?

Deuxième question :

Je forme une équipe avec un des avants ayant Bravoure, une fois le point de dommage infligé à l'adversaire, l avant ne possédant pas bravoure est il dullé ou ne l'ai pas car il bénéficiait au moment de l'attaque de la compétence de mon autre avant?

 

Merci pour vos réponses