Les derniers messages de azhael503 sur le Forum :

okay merci beaucoup!

Hello tout le monde.


Ma question peut sembler idiote mais si Séphiroth (1-044R) entre en jeu et que moi et/ou mon adversaire avons moins de 2 cartes en main, on defausse quand même ou son effet passe dans le vent?

Du coup j'ai fait une première ébauche en tenant compte de la future réédition de Genesis et du ratio pour les avant/soutiens/invocs. J'ai juste tenu compte des effets sans verrifier les raretés mais sur le principe vous en pensez quoi?

http://www.fftcg.fr/deck/show/earth-ice-control-1

Wow merci beaucoup pour les réponses et conseils.Jj'ai zieuté un peu les cartes glace et terre et les effets ont l'air de corespondre aux styles de cartes que je pouvait jouer dans mes decks un peu cracra à yugioh (faire defausser, détruire des ressources, etc). J'ai flashé sur Genesis mais bon 12€ unité ça m'a calmé. Je vais plancher sérieusement sur un deck et je le posterais ici pour que vous me disiez ce que vous en penser.

Autre question, est-ce que je dois tenir compte du fait que les personnages soient issus du même "univer" (genre ff7, ff12) dans ma stratégie ou c'est quelque chose dont on peut se passer?

Quel serait le bon ratio pour le nombre d'avants/soutiens/invocations pour ce type de deck selon toi? :)

Merci pour ta réponse rapide et tes conseils. :)

Je suis en région parisienne donc j'imagine que je devrais pouvoir trouver d'autres joueurs soit sur le forum soit dans les boutiques spécialisées.

A vu d'oeil un deck mid game/control sans prétentions tu penses que ça irait chercher dans les combien?
Autre question: est-ce que les cotes sur le card market sont fiables?