Les derniers messages de Azalkor sur le Forum :

Oui ça ça semble une très bonne idée pas chère, ça me permettrait de commencer à avoir un grand choix de cartes au moins, et de remplacer petit à petit quand j'ai de l'argent à investir, j'allais demander où me procurer ceci mais vous m'avez déjà conseillé ebay je vais regarder de ce pas.

Un display c'est chaud, je suis étudiant je vais me retrouver à manger des pâtes pendant un mois si je lâche 120€ comme ça ^^" 

Mais merci pour l'info en tout cas, je pense me faire plaisir à l'occasion avec quelques booster, un peu comme quand j'étais gosse avec yu gi oh :p

Ok super merci beaucoup à vous deux, Hillslion j'ai lu tes liens ça m'a beaucoup appris, et merci pour tes conseils helixio, à vrai dire je sais pas il y a du pour et du contre à chaque solution, je pense acheter des booster, si j'ai une dizaine de booster + mon starter je devrais pouvoir commencer à m'amuser, en fait d'après ce que j'ai lu je me rends compte que j'aime bien aussi terre et vent donc finalement je sais pas trop quel deck faire, acheter des booster pourrait m'aider en fonction des cartes que j'obtiens, du coup je pense en effet acheter des booster tant que je ne sais pas précisément quoi faire, ça semble une bonne façon de faire ?

Bonsoir, j'ai commencé le jeu avec un ami, j'ai acheté le starter FFVII et un booster (d'ailleurs j'ai eu Séphiroth 1-186L Foil dedans !) et du coup on a joué toute la soirée.

Maintenant je voudrais commencer à améliorer mon deck, voire en créer un, mais je ne sais pas du tout par quoi commencer, quelles sont les étapes de création d'un deck ?

Étant grand fan des FF, le lore et mes préférences me dirigent vers un deck Feu/Foudre puisque ce sont les deux éléments où j'aime le plus de personnages.

Cependant je compte allez faire des tournois à terme, et c'est relativement cher d'investir dans un deck donc j'aimerai être sûr avant de débourser.

Du coup quelles questions je devrais me poser ? y a-t-il des moyens de rendre Feu/Foudre (et de manière générale chaque bi-élément) viable ?

Devrais-je plutôt miser sur des boosters et faire ce que je peux avec ce que j'ai ou serait-il plus rentable d'acheter au détail les cartes dont j'ai besoin ?

Bref comme vous le voyez je suis aussi paumé que motivé, je compte sur votre expérience ! :)

Merci d'avoir lu !