Les derniers messages de angeles1991 sur le Forum :

Bonjour

Le forum de ressencement est il mort car je ne voit personnes publier quoique ce soit en île de France par exemple.

Ce pourrait il qu'il y ai qu'une dixaine de joueurs dans le 91 par exemple à part paris j ai vraiment du mal à trouver du monde dans les département avoisinant...

Ok super du coup derniere question mon adversaire doit me dire si il paye 1 cp pour defendre de suite ou au moment ou j'attaque pour me surprendre ?

Shin a dit :

Techniquement ton adversaire doit d'abord déclaré la phase d'attaque. Ensuite avant de pouvoir passer à la phase de déclaration des attaquants, il doit vérifier que tu lui cèdes bien la  priorité.
Ensuite il déclares ses attaquants et là c'est trop tard pour toi empêcher l'attaque.

S'il passe de la Main Phase 1 à la déclaration des attaquants, t'as le droit de lui dire que tu veux revenir en arrière car tu refuses le passage de priorité ;)

Donc si l adversaire  me dit j'attaque je n'ai pas le droit d'utiliser la compétence ?

J aurais du le faire avant c est bien cela ?

Bonsoir

Puis je utilisé sa capacité au moment où mon adversaire déclare son attaque comme ça je n'ai plus qu a choisir l avant attaquant pour ma compétence  ou dois je l'utiliser  avant sa déclaration d attaque et du coup en début de phase d attack.

Pk donc choko ?

Logiquement c est pas la dernière compétence qui va sur la pile ?

Choko a dit :

Non

Bonjour question je joue tellah en rare et poussin chocobo.

La question es la suivante j utilisé la compétence de tellah un full je jette tellah et j inflige 9000 pts de dégâts. 

Mais avant de faire ça j enchaîne avec la compétence du poussin chocobo qui permet de réactiver un soutien feu je réactive tellah puis je utiliser la compétence de tellah une deuxième fois vu que toute les compétence vont sur la pile ?