A propos
Ancien joueur de Magic de Grenoble.
  • Saturday, october 29, 2016
  • Masculin

Les derniers messages de All is dust sur le Forum :

Dans ce cas je pense que les top seraient plus homogènes non ?

Pizza54 a dit :

1) Deckbuilding

2) Skill du joueur

3) Connaissance de la méta

4) Chance

Tu pense que les mecs souillent leurs froques quand ils tombent sur une tête d'affiche ? Personnellement ça change que dal pour moi.

1 : Connaissance des règles (skill du joueur)

2 : Deck building

3 : Connaissance du méta

4 : Chance

A mon sens du plus impactant au moins impactant.... 

Et vous ?

Bonjour,

A priori non (l'élément foudre n'est pas le meilleur) parce que si on se base sur le bilan de la Spring Cup, Foudre n'a pas gagné et n'est pas tant présent dans le top8 que ça !

Foudre a de très bonnes armes je dis pas le contraire, le pack est agressif, gère bien les avant adverse grâce à sa synergie, etc. après Illua pour moi c'est pas transcendant. Le fait qu'un pack soit plus représenté c'est que sur le papier il peut potentiellement perfer, il est facile à monter et pas trop compliqué à piloter. Et forcément quand un pack est plus joué que les autres, il est plus représenté proportionnellement dans les top8.

Un build ou une couleur à eux seuls ne font pas gagner. Les joueurs font gagner leur pack.....

Salut AdrienS,

Seul les capacités de terrain et les EX Burst n'ouvrent pas de pile (le fait de jouer un personnage en soit n'ouvre pas de pile non plus c'est pour ça qu'on ne peut pas répondre à une capacité de terrain). La capacité de Al-Cid étant une capacité auto, tu as tout à fais le droit de stacker un effet en réponse que se soit une invocation ou une capacité. Sachant que l'on vérifie la validité de la cible au moment de résoudre l'effet, il est très important de jouer sur les priorités pour contrer ton adversaire.


Bon jeu...

Salut !

Si tu veux un bon pack pas trop compliqué à piloter avec des avants qui se buff entre entre eux le mono terre m'a l'air approprié. Plus cher qu'un pack chocobo certes mais plus facile à appréhender. Tes chances de succès en tant que débutant seront meilleur, ça équivaut au MGA à Magic, tu pose des steaks et tu sauce...

Pour démarrer je te conseillerai d'acheter les cartes à l'unité. Les prix sont abordables et l'optimisation de ton pack en dépends. C'est cool d'acheter des boîtes pour se faire une base de cartes mais le problème quand on débute c'est qu'on a de tout mais pas suffisamment pour un pack opti. Si tu as des joueurs autour de toi qui peuvent t'échanger ou te prêter des cartes ça peut valoir le coup sinon  l'idéal est de builder et tester le pack en ligne via logiciel et d'acheter les cartes après. Tu limite ainsi le coût.

bon jeu !!