Les derniers messages de AlexanderPrice sur le Forum :

Merci beaucoup pour tes explications claires m'sieur Forda ! J'ai vraiment l'impression de mieux comprendre le jeu maintenant.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et sur le jeu, j'ai récemment acheté des cartes et je dois dire que pour la plupart d'entre elles j'ai du mal à comprendre alors je viens vers vous (en espérant que c'est autorisé) pour vous demander de l'aide quant à certaines cartes spécifiques:

Bibi :Est-ce que s'il est détruit par l'adversaire en bloquant/attaquant l'effet s'active quand même ? Parce qu'il y a ce mot "Mettez" qui me fait douter en fait.


Guerrier : Quand l'adversaire m'attaque, ai-je le droit d'activer sa compétence avant de recevoir des dégâts pour monter mes dégâts à 6000 et pouvoir le tuer s'il a 5000 par exemple ?


Grenat : Il y a écrit "Vous pouvez chercher..." Suis-je obligé de le faire ?

Tarask : Est-ce que cet avant est obligé d'être un avant allié ou peut-il être ennemi ? Si c'est possible que ça soit un ennemi, cette carte serait la plus pété du monde lol mais je ne pense pas que ça soit possible, j'ai juste besoin de la confirmation.

Mog : Ai-je le droit de me défausser d'une des deux cartes que je viens de piocher ?


Lenne : Au début de mon tour, je dulle Lenne pour me créer un CP, puis lors de ma phase d'attaque, mon adverse utilise une invocation pour se défendre. Lenne s'active donc, est-ce cela veut dire que je pourrais la duller une seconde fois ce tour pour me recréer un CP ?