[Yuna] Rhône-Alpes (Dpt 69)
yuna

yuna

Posté le 16 oct. 2016 à 09:58:42

Bonjour a tous.

Je me présente Marc, J'habite Lyon et y travail aussi dans le domaine de la chimie.

Voila après avoir cherché pendant des semaines des informations sur fftcg je vous trouve enfin. Un vrai site consacré a notre futur jeu tcg favori^^.

J'ai pré commander chez parkage 2 boites de 36 booster ainsi que 2 starter (ff7, ff13) où j’espère trouver des petites merveilles. Avant ff j'ai beaucoup jouer a jeux de cartes qu'ils soient virtuel ou physique (hearsthone et magic en gros). Et j’espère trouver les mêmes sensation dans ce futur tcg qu'est ff.

mistraltorent

mistraltorent

Posté le 16 oct. 2016 à 13:10:00

Bienvenu à toi Yuna :-)

 

 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 16 oct. 2016 à 22:00:52

Bienvenue à toi Yuma !

Le site n'est pas encore très connu, je n'ai pas fait de pub, car je développe encore tout doucement le site et j'attendais qu'il soit à un stade plus avancé pour commencer la publicité du site ^^. Mais finalement les membres arrivent petit à petit que ce soit sur le site ou sur facebook :) ça fait plaisir ! Ça montre l'intérêt des gens pour le jeu :).

Hearthstone et Magic sont de grosses communautés et j'ose espérer que la communauté FFTCG se développera tout autant !

 

Blowndie

Blowndie

Posté le 17 oct. 2016 à 17:58:41

Bienvenue Marc !!

La communauté commence a se former en France (là où en Allemagne et en Italie la communauté est déjà bien organisé). On pourra surement se croiser dans un tournoi sur Lyon à l'avenir. 

A bientôt ;)