[World] Stream FR
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 16 nov. 2017 à 10:29:17

Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous le savez sûrement, ce week-end aura lieu le tournoi mondial de Final Fantasy TCG au Japon. Et Raphaël Le Levé ira y défendre les couleurs de la France ! Vainqueur du CdF et 4ème de l'Européen, nous plaçons tous nos espoirs en lui ;)
Le tournoi sera streamé par le staff sur place, mais les commentaires se feront en Anglais.

C'est pourquoi Dany (9ème du CdF) et moi-même (Team Mustadio, 10ème du CdF) avons l'intention de faire notre propre stream, en FR pour le coup. Ceci afin de rendre ce tournoi accessible à tous.
Dany est le colocataire de Raphaël, c'est ensemble qu'ils se sont entraînés afin de mettre au point les trois Decks que Raphaël utilisera lors de ce tournoi. Il sera donc capable d'expliquer précisément les choix et stratégies de Raphaël ;)
Quand à moi, je suis récemment passé arbitre certifié, et j'ai eu l'occasion d'affronter Raphaël à plusieurs reprises depuis son retour de Londres.
Le cocktail est parfait pour avoir un  suivi adapté sur les games qui auront lieu lors de ce championnat ! ;)

Alors rendez-vous ce samedi 18, à 2h du matin (décalage horaire oblige ;) )sur Twitch, Greenleaf06.

A très bientôt !

Maxach

Maxach

Posté le 16 nov. 2017 à 10:37:47

Super !
Il y'aura une rediff / video youtube ?

Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 16 nov. 2017 à 10:50:19

La vidéo sera uploadé a posteriori sur Youtube oui, sur la chaîne de la Team Mustadio probablement ;)

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 16 nov. 2017 à 12:25:33

Eh bein... Bon courage lol ^_^

Faites bien la sieste avant le début, et préparez les Boissons énergisantes :p


Umbrae ego sum
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 16 nov. 2017 à 15:54:42

Pour ma part, je serai au tournoi de Parkage avant ça... Mais effectivement, il va falloir prévoir du café et du Coca xD

Cleus

Cleus

Posté le 16 nov. 2017 à 17:58:42

Yay bonne initiative!!!