Votre top 5-10 des TCG
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 17 mars 2017 à 14:26:37

AdrienS a dit :

Moi aussi personnellement je m'intéresse aussi a Vanguard et Fow en ce moment! Force of will m'attire beaucoup (me fait penser à magic mais plus fun je trouve). Après en terme de compétitions et tournois Vanguard semble au dessus quand même, vous en pensez quoi ? Grosse faiblesse de Vanguard par contre: ne pas pouvoir les cartes de toutes les langues ... Ce que force of will autorise !

Les cartes n'existent qu'en 2 versions à Vanguard : Anglaise ou Japonaise.

Donc ce n'est pas très dérégeant de ne pas avoir le droit de jouer les cartes japonaises ;)

Ruptur

Ruptur

Posté le 17 mars 2017 à 18:25:25

Je n'ai joué qu'à FFTCG et Yu-Gi-Oh. Mais sinon, je commence à m'intéresser au jeu de cartes Fire Emblem Cipher (j'aime bien cette série et le design des cartes est un coup de coeur).

AdrienS

AdrienS

Posté le 18 mars 2017 à 01:07:21

Shin a dit :

AdrienS a dit :

Moi aussi personnellement je m'intéresse aussi a Vanguard et Fow en ce moment! Force of will m'attire beaucoup (me fait penser à magic mais plus fun je trouve). Après en terme de compétitions et tournois Vanguard semble au dessus quand même, vous en pensez quoi ? Grosse faiblesse de Vanguard par contre: ne pas pouvoir les cartes de toutes les langues ... Ce que force of will autorise !

Les cartes n'existent qu'en 2 versions à Vanguard : Anglaise ou Japonaise.

Donc ce n'est pas très dérégeant de ne pas avoir le droit de jouer les cartes japonaises ;)

en fait je trouve de base qu'un jeu devrait pas interdire de langues c'est pour ça que je dis que c'est dérangeant :)

ca met des barrières inutiles entre les continents et les joueurs... Par exemple moi qui suis en ce moment au Japon si je suis joueur de Magic , FF ou Fow, je peux jouer sans problème avec des japonais, pas avec Vanguard ! Cela gâche un peu le plaisir de jouer que de devoir racheter tout un deck ahah