VDM
ardra

ardra

Posté le 8 mars 2018 à 18:27:35

Slt tout le monde !

Je ne sais pas si je peux mettre ça ici mais bon !...

Si ça peut vous faire sourire un peu...

Voilà je vous l'a fait courte ; mon chat ( ce &%*#€@$¢^¥√) à vomit du haut de son perchoir sur mes classeurs FF tout neufs (TT)

Résultat : 

beaucoup de cartes mortes même double sleevées ( bizarrement les foils qui étaient au milieu des feuilles plastiques) mon chat est un génie du mal..

Une bonne crise de nerf !!!

Des heures de nettoyage et tout à recommencer...

Je vous passe les details... Bon aller juste un; le pire c'est que pendant que je nettoyais il essayait de finir les croquettes à moitié digérées ! 

Après y'a pire dans la vie me direz vous mais ça énerve quand même un peu !

J'espère que ma mésaventure en aura fait sourire certains et si vous avez des conseils pour enterrer un chat discrètement..

Euh pardon!... 

Des conseils pour récupérer des cartes humides je suis preneur ! 

A plus !


Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 8 mars 2018 à 19:04:06

Nooooooon Ô_o"

Perso, ca ne me fait vraiment pas sourire. C'est une situation cauchemardesque ! :o

Heureusement, mes classeurs sont en hauteur, dans un placard. Mon chien ne devrait normalement pas pouvoir vomir dessus...

Pas cool pour toi... :-/


Umbrae ego sum
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 9 mars 2018 à 10:38:25
Je suis dans le même cas qu' Haeresis, ça ne me fait pas du tout sourire, je suis juste dégouté pour toi :(
Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Arbitre - Posté le 9 mars 2018 à 12:29:43

T'as double sleevé comment?

ardra

ardra

Posté le 9 mars 2018 à 12:38:11

Un sleeve  perfect fit que je rentre par le dessus de la carte et la carte dans une feuille 9 cases ultra pro.

Nan mais il fait ça bien il est très doué ! Vu qu'il a fait ça de haut ça a bien pénétrer au fond des feuilles...

Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Arbitre - Posté le 9 mars 2018 à 12:41:21

Ah ouais parce que pour rentrer dans du double sleevé avec une perfect sur le dessus il est fort :o rip

ardra

ardra

Posté le 9 mars 2018 à 12:48:01

Ouaip ! :'(

ardra

ardra

Posté le 12 mars 2018 à 22:48:21

Salut !

Pour infos si ce genre de mésaventure vous arrive j'ai réussi à récupérer mes cartes même celles où le dessin se décollait ! 

Tuto :

Mettre les cartes mouillées entre deux feuilles de papier et sous une grosse pile de livres, changer les feuilles une fois par jour et voilà ! :-)

Au bout d'une semaine elles sont quasi nickel, bon... Plus pour l'échange ! Mais pour mon deck c'est bon ! Je les pensais bonnes pour la poubelles et en fait ça le fait ! :-)

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 12 mars 2018 à 22:56:42

C'est cool alors :) Fais quand même gaffe pour les prochaines fois ^^

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 13 mars 2018 à 08:49:50

Ouf... C'est cool. Je suis bien content pour toi ;)


Umbrae ego sum