Une erreur/ un bug sur une carte ? Signalez-le nous ici !
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 mars 2018 à 10:48:12

Payer une carte 9000 CP alors qu'elle ne s'active même pas durant l'active phase ... C'est nul comme carte ! :p

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 24 mars 2018 à 22:40:46

Ne pas oublier de changer le nom de Twilight Odin en Odin Crépuscule! ;)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 25 mars 2018 à 09:47:31

Corrigé ;)

sgdb

sgdb

Posté le 28 mars 2018 à 09:53:04

Sur la carte  terre.gif[5-076C] Botaniste il est dit qu'on ne peut pas choisir un personnage ayant le petit symbole des 3 carte alors qu'il n y est pas sur la vrai carte

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 28 mars 2018 à 13:33:02

C'est un errata, les cartes vont être ré-imprimées lors de la Wave 2. Il manquait cette précision sur la Wave 1

sgdb

sgdb

Posté le 28 mars 2018 à 14:39:02

Ok donc les cartes actuelles ne sont pas bonnes. Du coup c'est son effet ecrit en dessous la carte qui n'est pas bon alors, ca n est pas precisé sans le symbole 

Hillslion

Hillslion

Posté le 28 mars 2018 à 15:01:00

En fait, certaines cartes ont déjà été corrigées sur les visuels fournis par Square Enix tandis que les cartes distribuées ne seront pas corrigées avant une éventuelle wave 2.
C'est le cas pour quelques cartes comme Doga, Semih Lafihna et Artilleur également pour la version française, mais ça ne veut pas dire que d'autres ne pourront pas encore venir. (correction du job d'Elastos par exemple, mais c'est pas certain)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
strangegui

strangegui

Posté le 28 mars 2018 à 15:38:48

Question je sais pas si elle a déjà été poser mais la nouvelle carte mateus est considérer comme une carte de type TacticsA2 mais le skin ressemble quand meme au autres invocation du type FF12 plutôt est ce une erreur ? 


Hillslion

Hillslion

Posté le 28 mars 2018 à 16:24:14

Pas du tout, beaucoup de personnages de FF 12 sont présents dans FFTA2, comme Al-cid, Vaan, Penelo, Luth, Montblanc...
La raison, c'est que FFTA se passe dans le même "monde" que FF12 : Ivalice.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 28 mars 2018 à 16:58:08


Lastdreamer a dit :

C'est un errata, les cartes vont être ré-imprimées lors de la Wave 2. Il manquait cette précision sur la Wave 1

Dans le même esprit, la carte Semih Lafihna parle de "Sibyl stellaire" et non de "sibylle stellaire", ça doit être une autre faute à corriger en Wave 2, je pense.