[TUTO] Installation simple et rapide de Cockatrice
cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 17 févr. 2018 à 14:17:09

Merci pour le tuto :)

antoinemandelli

antoinemandelli

Posté le 17 févr. 2018 à 15:47:10

Je viens de l'installer, j'ai importé toute les cartes, plus qu'a faire un deck et à bientôt pour une partie ! 


Princesse ! Pas besoin de s'inquiéter. J'espère que vous n'avez pas oublié mon rôle dans cette histoire. J'ai le premier rôle. Vous savez ce qui arrive au premier rôle ? Il ne meurt jamais !

Échange en cours :

Échange réalisé :
Akari
lusso
Buzar
Des infos sur moi : http://bit.ly/2jAlWRQ
Lounsky

Lounsky

Posté le 17 mars 2018 à 13:32:14

L'opus 5 pour Cockatrice devrait arriver dans l'après-midi.

Lounsky

Lounsky

Posté le 18 mars 2018 à 00:05:51

Opus 5 ajouté ! 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 22 mars 2018 à 14:57:37

Ajout du pack FR Opus V

sgdb

sgdb

Posté le 17 avr. 2018 à 18:03:11

Bonjour,

Jaimerai installer cockatrice sur mon samsung mais je n y arrive pas. Quand le téléchargement est terminé, ca me met impossible d ouvrir le fichier. Je tiens à preciser que ca ne concerne pas que cockatrice d ailleurs mais à peu près tout ce que je télécharge donc le problème ne vient pas du logiciel je pense. Mais je  ne vois pas ce qui pourrait bloquer, quelqu'un qui s'y connait aurait il une idéedu probleme? 

sgdb

sgdb

Posté le 23 avr. 2018 à 18:21:57

Bon, semble t'il que personne ne puisse m'aider... :(

Je n'arrive toujours pas à l'installer mais j'ai réussi à l'installer sur mon pc, s'il y a des interessé, je serais dispo pour jouer demain soir.

Lounsky

Lounsky

Posté le 23 avr. 2018 à 23:15:53

Étant sur mac je ne peux pas te conseiller mais n'hésite pas à venir sur le discord FFTCG demander de l'aide à notre batterie d'informaticiens composée de Shunoko, Arkane, Tsukasan et bien d'autres encore !

cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 24 avr. 2018 à 09:19:26

Ca ressemble grandement à la présence d'un processus malveillant sur ton PC. Viens en PV si tu veux qu'on voit ensemble si c'est le cas et voir quelques pistes sur comment faire pour t'en débarrasser.

Camus00

Camus00

Posté le 1 sept. 2018 à 20:12:28

Quelqu'un aurait le pack Opus VI pour Cockatrice s'il vous please?