[TROLL2JEU Paris] - Tournois FF TCG 29/12 et 30/12 et/ou 31/12
Lyceni

Lyceni

Posté le 27 déc. 2017 à 11:40:08

Bonjour à tous,

Afin de ramener un peu de ramener un peu de chaleur en cette fin d'année, nous souhaitons organiser des tournois à Trool2Jeu les trois derniers jours du mois.

Les tournois se dérouleraient à Troll2Jeu 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris avec les horaires suivants:

            Vendredi 29: 19h30

            Samedi 30: 15h

            Dimanche 31: 15h

Le format sera en BO3 ou B1 dépendamment du nombre de personne présente.

Les dotations seront d'un booster par participant + 1 pour le ou les gagnants.

Vous trouverez le lien de la boutique ci après : http://www.troll2jeux.com/fr/

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations,

Pour informations nous sommes au moins 4 à venir pour le moment.

Je vous souhaite de bonne fêtes à tous!!

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 27 déc. 2017 à 11:44:23

Je serai présent pour ma part ! 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Lyceni

Lyceni

Posté le 29 déc. 2017 à 03:29:38

Bonsoir à tous.

Nous organiserons le tournois demain a partir de 19h30.

N’hésitez pas à prévenir si vous aurez un peu de retard en appelant la boutique.

En fonction des personnes présentent, nous aviserons pour samedi et dimanche. Nous sommes ouverts aux décalage d’horaire si besoin.


Venez nombreux!

Lyceni

Lyceni

Posté le 30 déc. 2017 à 12:15:21

Bonjour,

N'ayant pas eu de retour ici ou à la boutique et les personnes présentent hier ne pouvant être disponibles, nous ne ferons rien pour ces dernièrs jours de 2017.

Cependant je souhaiterai que l'on organise régulièrement  le samedi ou dimanche des tournois dans cette boutique.

Nous serons 2 réguliers.  Des personnes motivées pour y aller régulièrement?

Tbaggi

Tbaggi

Posté le 30 déc. 2017 à 12:55:02

Les joueurs étaient chauds pour le dimanche après midi car c'est le seul jour où il n'y a pas de tournoi ailleurs dans Paris.
Me concernant je peux venir les dimanches à partir du 14 Janvier car je suis en vacances, le samedi c'est plus variable. (je viens déjà souvent les vendredis soir mais on est que 2 en général)

CuthalionDk

CuthalionDk

Posté le 30 déc. 2017 à 18:45:49

Le membre du forum Noctis avait déjà ouvert un topic pour un tournois le dimanche à troll2jeux et il y avait quelques intéresés donc il y a moyen.
Perso ça me branche bien le dimanche aprem (le samedi ca risque d'etre plus complexe), je pense pouvoir être dispo un dimanche sur deux. Du moment que je le sais à l'avance je peux m'organiser.
A voir si on tente de faire un truc le dimanche 7 ou si on attend le 14 donc.

Lyceni

Lyceni

Posté le 30 déc. 2017 à 20:57:20

Hello,

Tout à fait, mais ne le voyant pas à la boutique et cardiff étant présent nous n'avions pas de nouvelles. Pour ma part je suis partant des dimanche 7 janvier pour les tournois et j'ai un ami qui a de grande chance d'être la.

On peut en organiser un dimanche 7 et j'en reparlerai vendredi directement aux présents de troll2jeux.

CuthalionDk

CuthalionDk

Posté le 4 janv. 2018 à 19:51:43

Je pense qu'il attend un peu que le début d'année commence tranquillement. En même temps quand je vois le nombre de joueur présent à MB par rapport à d'habitude c'est clairement très calme. Pas sur que beaucoup de monde  vienne dimanche... J'essaierais de passer tout de même (si jamais j'ai un empêchement je le mettrais ici).
Au pire on se fera quelques game.^^ 
On part sur 15h ou 15h30?

Lyceni

Lyceni

Posté le 6 janv. 2018 à 01:04:26

Hello à tous,

pleinement satisfait du nombre de joueur présent vendredi soir je vous confirme que l'on fera un tournois ce dimanche 7 janvier.

Nous tablons sur 15h.

A Dimanche !!