[TROLL2JEU Paris] - Tournois FF TCG 04/03
Lyceni

Lyceni

Posté le 21 févr. 2018 à 23:34:16

Bonjour à tous,

Je souhaite organiser un tournois FFTCG  le Dimanche 04/03 à partir de 15h30

Le format peut être adapté, nous partons pour le moment en BO3 en 3 a 5 round dépendamment des volontés et des personnes présentent .

Le PAF est a 5€ et la dotation sera d'un booster +1 promo  pour tout le monde +1  booster pour le premier ( voir les premiers si nous sommes suffisamment nombreux)

N’hésitez pas nous indiquer votre avis sur le jour ou heures qui ne serait pas possible ou pas judicieux selon vous!

N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook trool2jeux FFTCG  afin de suivre les dernières informations ainsi que les tournois :-)


Info de la boutique : http://www.troll2jeux.com/fr/

15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris 01 43 40 90 46

starsofchaos

starsofchaos

Posté le 25 févr. 2018 à 13:41:46

Salut nous on serait 3 à vouloir participer dimanche si possible de changer a vendredi ce serait mieux pour nous mais sinon dimanche ça nous va !

Lyceni

Lyceni

Posté le 26 févr. 2018 à 06:51:34

Hello,

Pour information tous les vendredi à partir de 19h30-20h nous sommes plusieurs réguliers de présents (3 à 6). Et si nous sommes assez nous faisons des petits tournois.

Donc si vous souhaitez ne venir qu'un seul des deux jour il n'y a aucun problème.  Et si vous venez vendredi et dimanche bha la on est carrément content :-)

Tenez nous informés et bonne semaine

starsofchaos

starsofchaos

Posté le 26 févr. 2018 à 21:07:41

on viendra le vendredi alors! y a encore de la place pour 3?

Lyceni

Lyceni

Posté le 27 févr. 2018 à 12:46:41

Bien sur Avec plaisir! je serai là avec un pote également donc à 5 mini on se fait déjà un petit tournois simpa :-) on devrait facilement être 7/8

À vendredi!

Tbaggi

Tbaggi

Posté le 28 févr. 2018 à 12:20:31

Pas là ce weekend (vendredi inclus), je serais à Milan pour la Winter Cup! \o/

Damokles

Damokles

Posté le 28 févr. 2018 à 16:30:51

Normalement je serais là vendredi.

Bonne chance pour Milan Thomas : )

Lyceni

Lyceni

Posté le 1 mars 2018 à 13:26:50

ça Marche Thomas, tu nous avais prévenu de toutes façon.

Bonne chance a toi!.

Super Andy à demain :-)

Je vais remettre un message dans le groupe Facebook et demandé a Filipe s'il vient. Mais il y a de bonne chance qu'on tente de faire un petit tournois demain si tout le monde est d'accord. En fonction de mon boulot, j'essaierai de venir un peu plus tot.

Lyceni

Lyceni

Posté le 3 mars 2018 à 23:50:40

Hello,

La plupart des joueurs étant venu le vendredi, j'ai pu grand monde pour dimanche. c'est donc annulé.

Je programme pour vendredi prochain sous peu, mais n'hesitez pas à me dire si le dimanche vous intéresse également la semaine prochaine!