Tout dois disparaître !
Defelgar

Defelgar

Posté le 5 févr. 2017 à 17:07:52

Quelqu'un pour estimer une collection foil (opus 1) complète ?

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 5 févr. 2017 à 17:10:03

1k€ je dirais. Enfin, en un exemplaire.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Ømën

Ømën

Posté le 5 févr. 2017 à 18:02:38

J'ai Ultimécia ! :) mp ?


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Defelgar

Defelgar

Posté le 6 févr. 2017 à 17:48:19

1K € ? 

Tu me fais envie de la vendre ^^'

(s'il y a des intéressés me mp !)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 6 févr. 2017 à 17:50:07

Disons qu'un full normal x1 vaut environ 500€ à la cote. Donc en foil tu doubles...!

Mais bon, les gens préfèreront répondre "je préfère m'acheter des displays" plutôt que d'acheter un set tout prêt, étrangement.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Defelgar

Defelgar

Posté le 6 févr. 2017 à 17:51:58

Non mais tu m'étonnes xD 

Il y a aussi les collectionneurs qui s'en moque d'ouvrir des display et preferent acheter direct ^^ (ca existe à Magic donc cela doit exister aussi ^^)

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 6 févr. 2017 à 18:33:43

Le problème de vendre un set complet, c'est que...aller... 90% des gens, ont que faire des C ou même de la plupart des R.

Hormis ceux qui n'ont pas acheté de booster du tout, donc c'est plutôt difficile de vendre un full set, pas impossible néanmoins

Groumph

Groumph

Posté le 6 févr. 2017 à 18:54:43

Si le jeu continue sur sa lancé, dans un an ou deux sa se revendra facile^^

Tu veux changer de voiture ou bien ;)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 6 févr. 2017 à 18:56:09

Une personne qui arrive sur le jeu et demande partout "où est-ce qu'on peut trouver des boosters svp?" on en voit de partout, et ça ça n'en a pas que faire des C et R :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Siruskayteam

Siruskayteam

Posté le 6 févr. 2017 à 23:59:50

Un full set x1 çà vaut 250/300 euros.

Après oui, la logique veut comme à Magic de faire un x2 sur le prix de la normale pour avoir le prix de la foil.
Le coefficiant multiplicateur peux augmenter si la carte est très joué, surtout dans des formats où les gens pimp (Legacy/Vintage voir Modern à Magic)
Pour le moment on a que du standard et le ratio d'ouverture de foil est beaucoup plus fort qu'à Magic donc je n'appliquerai pas plus qu'un x2 sauf sur certaines cartes comme Golbez/Cloud qui seront joué à 100% à l'avenir...

En gros je dirait 500 euros, voir 600 euros si c'est vendu FDP inclus, dans un classeur sous perfect size. 

Hormis ceux qui n'ont pas acheté de booster du tout, donc c'est plutôt difficile de vendre un full set, pas impossible néanmoins

Typiquement un joueur de magic qui revend quelques cartes et décide de se mettre à FF TCG sans se prendre la tête, y'en aura de plus en plus, surtout si le jeux devient plus visible online et plus joué dans des boutiques hors Lille/Paris/Lyon.


クラウド・ストライフ