[Toulouse (31)] Championnat Régional Qualifier de FF TCG 04/06/17
Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 3 juin 2017 à 22:42:48

Pour faire clair, il n y a aucune raison que ce régio se passe mal, ou que (je cite): il y ait moult problèmes d'arbitrage.

A votre arrivée, une deck liste est demandée, c'est-à-dire une feuille lisible où figurera toutes les cartes composant votre deck, ainsi que leur nombre. Si possible, séparer les Avants des Soutiens et des Invocations pour les vérifier plus aisément. Seront aussi indiqués votre Nom et Prénom (et votre pseudo FF tcg si vous en avez un et si vous le souhaitez).

Aussi (et j'insiste) qu'un état d'esprit honnête, fair-play, ainsi qu'une volonté de faire en sorte que le régio se passe dans les meilleurs conditions. Donc par là, j'entends pas de slow-players, pas de tricheurs, pas de rule-shark. Nous serons 3 à veiller à ce que ce régio se déroule dans une bonne ambiance, moi-même qui sera là pour l'arbitrage dur, et les deux membres de la boutique qui seront aussi présents pour m'aider si besoin est.

Voila pour l'essentiel, tout sera redit demain quand tout le monde sera là, les policies seront appliquées, les rondes clairement affichées (sauf si problème d'imprimante xd), etc...

romi

romi

Arbitre - Posté le 4 juin 2017 à 12:01:25

Par problème d'arbitrage je parlais de call judge :p 


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 4 juin 2017 à 21:30:34

romi a dit :

Par problème d'arbitrage je parlais de call judge :p 

Ah ok, je pensais que tu pensais "arbitre mauvais" lol.

Alors, justement, en ce qui concerne l'arbitrage que j'ai effectué tout au long de la journée, je pense avoir été à l'écoute de tout le monde, si questions il y avait (et il y en eu pas mal en effet), j'étais toujours là pour y répondre et expliquer si besoin. Tout en faisant respecter les policies, l'appariement des rondes, et enfin être présent au plus possible sur les hautes tables (et donc sur le top) sans trop oublier les tables plus basses. Donc pour résumer, je pense avoir été suffisamment carré et efficace pour que ce régio se passe bien.

D'ailleurs si des gens ont un ressenti de ma "prestation" en tant qu'arbitre, je suis tout ouï (par mp par contre^^).

romi

romi

Arbitre - Posté le 5 juin 2017 à 01:32:15

Mon détective privé sur place a l'air d'être très satisfait !


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 5 juin 2017 à 12:38:29

Haha on se demande bien qui c'est !? Peut-être le paparazzi qui mitraillait à tout va ;) !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 5 juin 2017 à 12:43:16

Le cancer de la journée !


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
romi

romi

Arbitre - Posté le 5 juin 2017 à 12:57:38

GG Jeyster au passage ;p t'étais mon poulain.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 5 juin 2017 à 13:37:25

Haha, le bon Forda, #lecancerdetoutelannee. En espérant qu'on puisse se revoir lol.

Bejita

Bejita

Posté le 5 juin 2017 à 14:51:06

Hey les gens. Bon ce con de Jeyster il s'est gavé, par contre on ne peu pas mettre les cartes de l'opus 3 encore dans nos deck?  Parce qu j'ai eu 2 sons de cloche different, que pour la semaine prochaine c'est bon et d'autres disent qu'il faut attendre 3 semaines. Pour l'arbitrage je dirais  pas asser professionnel, trop de copinage. Apres ca n'a en rien gené mes parties, je me suis fais bouser à tous mes match. Je parle en etant objectif. 

 

Hillslion

Hillslion

Posté le 5 juin 2017 à 16:06:50

Il faut attendre 2 semaines à partir de la date officielle de sortie, donc 2 semaines à partir du 9 Juin.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***