Spoil Opus 2
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 18 mars 2017 à 11:51:51

Ou as tu commandé ?

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 18 mars 2017 à 13:10:10

Alors Lawlz, quoi de beau dedans ?

Les boutiques organisant des AP ont le droit de vendre de l'opus 2 depuis hier Lastdreamer, j'ai eu ma boîte aussi ;) !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Lawlz

Lawlz

Posté le 18 mars 2017 à 13:38:32

Alors j'y vais doucement, je veux garder un peu de surprise, mais pour le coup je suis un peu déçu, sur 8 boosters, 1 L (Edea) pour 7H ... Et en foil (0L 1H 2R 5C).

Pour l'endroit ou j'ai eu ma box, je préfère le garder pour moi, j'ai pas envie qu'il se fasse taper sur les doigts.


Echanges réalisés avec feedback très positif:
milo-scorpion
Wohlrajh
Magic76
Rith
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 18 mars 2017 à 15:17:31

Mais non c'est parfaitement légal si ils organisent des AP je crois, reprenez-moi si je me trompe. Le reste de ta boîte te fera bien plus plaisir alors !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 18 mars 2017 à 18:10:01

Les boutiques physiques ont le droit de vendre lors de l'AP. Les boutiques en ligne n'ont par contre pas le droit d'expédier avant la date de sortie.

Camus00

Camus00

Posté le 19 mars 2017 à 07:29:56

Petite constatation que j'ai faite, l'Opus 2 introduit bien deux nouvelles règles spéciales qui étaient nommément présentes dans l'édition précédente japonaise, à savoir le Link et l'Awakening. Dans notre version, les cartes expliquent textuellement ces règles au lieu d'utiliser un mot clé, puisque nous n'avons pas de nouveau document de règles fourni avec cet opus sans Starter.

L'Awakening est présent sur Palom et Porom (une action spécifique à réaliser une compétence à activer permet de jouer "gratuitement" une version supérieure de ces personnages), le Link sur Shelke par exemple (tuto d'une carte d'un autre élément DIFFERENT et d'un coût spécifique).

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 19 mars 2017 à 16:28:37

A tous ceux qui ont déjà reçu leurs displays opus 2, voire déjà complété le playset, sachez que je vous déteste ^_^

Je n'en peux plus d'attendre les miens et de voir déjà des propositions d'échanges ici ou sur FB ! :p


Umbrae ego sum
Suneiku

Suneiku

Posté le 25 mars 2017 à 09:16:18

je viens de finir mon display... 12L dont 4 premium \o/  j'ai eut 2fois 2boosters avec deux legendaire dedans (une normal + une premium), j'avoue que j'avait un peu peur pour mon porte monaie a cause des 16L de cet opus mais je suis un petit peu soulage ^^

 

(j'ai rachete un booster aujourd'hui : vincent legendaire... mais je l'avais deja ^^')


Habite au Japon, collection entierement japonaise.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 27 mars 2017 à 18:28:29

Sur mes 3 Display globalement j'ai eu 12L, 12L et 10L.

Je ne me souviens plus de la proportion pour les foils par contre ^^

Yu

Yu

Posté le 27 mars 2017 à 19:07:15

C'est comme avant. 7L non foil par display ;)