Spoil Opus 2
Ømën

Ømën

Posté le 6 févr. 2017 à 21:10:46

Neecow a dit :

D'où le fait que le prix des L va être bien moindre que ceux de l'Opus 1. Et il en va de même pour les Foil.

Essaie pas de prédire le prix des cartes, rappelle-toi des séphi promo à 140e foil Kappa 


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 6 févr. 2017 à 21:52:22

Ømën a dit :

Neecow a dit :

D'où le fait que le prix des L va être bien moindre que ceux de l'Opus 1. Et il en va de même pour les Foil.

Essaie pas de prédire le prix des cartes, rappelle-toi des séphi promo à 140e foil Kappa 

Non mais ça c'était juste pour le fun, pour "tenter", car beaucoup n'avaient pas accès à ces cartes, et ça a marché ;)

Là tout le monde les aura.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 6 févr. 2017 à 22:01:51

Ømën a dit :

Neecow a dit :

D'où le fait que le prix des L va être bien moindre que ceux de l'Opus 1. Et il en va de même pour les Foil.

Essaie pas de prédire le prix des cartes, rappelle-toi des séphi promo à 140e foil Kappa 

Rapelle moi qui a vendu la première Sephi Foil à 140 ? ^^"

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 6 févr. 2017 à 22:13:53

Neecow a dit :

Ømën a dit :

Neecow a dit :

D'où le fait que le prix des L va être bien moindre que ceux de l'Opus 1. Et il en va de même pour les Foil.

Essaie pas de prédire le prix des cartes, rappelle-toi des séphi promo à 140e foil Kappa 

Rapelle moi qui a vendu la première Sephi Foil à 140 ? ^^"

Perso si j'étais un escroc, je ferais profil bas au lieu de pavaner comme une star.

romi

romi

Arbitre - Posté le 6 févr. 2017 à 22:25:24

Mdr z'allez pas commencer ici ? C'est pas de l'escroquerie. FERVENT CALME LES !


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 6 févr. 2017 à 23:53:31

Oui, ceci est un post sur l'opus 2, pas besoin de dériver sur les cartes promo et encore moins sur leur ancienne valeurs. 

 

On va éviter le hors sujet surtout quand c'est un sujet qui fâche. 

Ced18

Ced18

Posté le 7 févr. 2017 à 12:40:23

Neecow a dit :

Ømën a dit :

Neecow a dit :

D'où le fait que le prix des L va être bien moindre que ceux de l'Opus 1. Et il en va de même pour les Foil.

Essaie pas de prédire le prix des cartes, rappelle-toi des séphi promo à 140e foil Kappa 

Rapelle moi qui a vendu la première Sephi Foil à 140 ? ^^"

À ma décharge, je n'avais jamais collectioné ni joué à un TCG, et je faisais la collection juste parce que j'aime bien Final Fantasy. Je n'avais donc aucune idée de ce que ça pouvait valoir. On ne m'y reprendra donc plus. :)

Blowndie

Blowndie

Posté le 10 févr. 2017 à 14:26:44

Nouveaux soutiens pour l'opus 2 

http://www.square-enix-shop.com/jp/ff-tcg/column/column010.html

Lounsky

Lounsky

Posté le 10 févr. 2017 à 16:51:15

Water card - Merlwyb, 4CP Water Backup, When enters into the field, draw 2 cards and then discard 1.

Wind Card - Kan-E-Senna, 5CP Wind Backup, When it enters the field, choose a Forward costing 5 or higher, break it.

Ice Card - Bard, 2CP Ice Backup, When Bard enters the field, all of your backups that your opponent controls is dulled.

Lightning Card - Black Mage, 2CP Lightning Backup, When Black Mage enters the field, choose a forward and it loses 4000 power until end of turn.

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 11 févr. 2017 à 12:46:14

Les cartes de l'Opus 2 sont maintenant présente dans la section Cartes du site