[Sondage] Tournoi Marseille La Crypte du Jeu
Soorak

Soorak

Posté le 30 janv. 2017 à 20:41:51

Bonjour à tous,

Gaven et moi-même avons prit contact avec la boutique "La crypte du jeu" pour y organiser des petits tournois de temps en temps le week-end.

Date : Pas de date prévu pour le moment, nous aurions la boutique de libre pour l'organiser les samedis de 9h à 20h

Ville : Marseille 7 cours Lieutaud

Type du tournoi : Tournoi amical en format construit, ce serait en BO3 (format long)

Paf : 5€

Cash Prize : 1 booster pour tout le monde + carte promo, les gagnants gagneront des boosters en plus (dépendant du nombre de participant)

Je viens vers vous pour connaitre la communauté Marseillaise et alentour qui serait prêt à se rendre à ce type de tournoi.

En ce qui concerne les transports, la boutique se trouve à 10min à pied de la gare st Charles, possibilité de venir en métro/tramway (arrêt Noailles).

Quelques questions se posent par rapport au tournoi et nous ne sommes pas fermés à changer certains détails :

- Préférez-vous un BO1 qui durerait donc moins longtemps ?

Ce qui serait intéressé par le tournoi, contacté moi par mp ou directement sur le sujet.

Merci à vous !

Ømën

Ømën

Posté le 30 janv. 2017 à 20:54:52

Vous prévoyez des navettes Paris - Marseille ?


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Gaven

Gaven

Posté le 30 janv. 2017 à 20:57:49

Ømën a dit :

Vous prévoyez des navettes Paris - Marseille ?

C'est inclu dans le paf ouai ! 


"This is it ... This ... is your story ... it all begins here !"
Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
noeinmado

noeinmado

Arbitre - Posté le 30 janv. 2017 à 23:00:35

Fortement interessé !!!!

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 30 janv. 2017 à 23:09:58

Hello,

ça peut m'intéresser mais je n'ai aucune idée de comment m'y rendre (métro ou autre depuis un parking à l'extérieur de la ville?)

et seulement si c'est en milieu-  fin d'après-midi car j'aurai potentiellement mon tournoi sur Aix le matin!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Asheyuna

Asheyuna

Posté le 31 janv. 2017 à 11:06:46

Fortement intéréssé aussi, aprés j'ai une petite préférence pour le BO1, ça éviterait d'y passer toute la journée, mais bon à voir en fonction de la préférence des autres 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 31 janv. 2017 à 11:17:41

J'attends confirmation de la boutique d'Aix, mais s'il ne compte pas faire un tournoi par semaine comme le gérant d'Avignon qui ne va en faire qu'un par mois, alors je serai dispo.

Le BO1 est à privilégier également, sinon on y passe trop de temps :p 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Skandrannon

Skandrannon

Arbitre - Posté le 31 janv. 2017 à 11:17:57

Salut, de même je suis très interessé, vous pourrez compter sur ma participation si de tels tournois ont lieu :D

Et également préférence pour le BO 1, bien que des fois injuste, il pourrait permettre d'attirer plus de joueurs vu que ca prendrait moins de temps ^^

Gaven

Gaven

Posté le 1 févr. 2017 à 08:29:27

Donc pour le moment on est 6 joueurs potentiels. L'idéal serait de monter à au moins 8 joueurs pour que ce soit un peu plus fun ;)

 


"This is it ... This ... is your story ... it all begins here !"
Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Skandrannon

Skandrannon

Arbitre - Posté le 1 févr. 2017 à 11:13:07

On peut monter à 7 joueurs dors et deja, j'ai une autre personne interessé par ces tournois ;-)