Résultat tournois Européen, Asie, Etat-Unis etc.
Talish

Talish

Posté le 3 oct. 2018 à 20:47:38

FFTDECK n'interdit aucun joueur à mettre son tournoi local dessus. C'est juste que la majorité des joueurs sont flemmards et que la majorité des tournois locaux hors qualifier ne demandent pas de DeckList il est donc compliqué de faire des reports.

Pour le Grand Open de Paris et comme l'a dit Hillslion il est bien sur le site : https://ffdecks.com/tournament/paris-grand-open/4950271553699840

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 oct. 2018 à 08:51:00

FFTCG.FR existait bien avant FFDECKS. Après ce n'est pas une question de faire bande à part, mais d'avoir un endroit où retrouver les informations sur le jeu en France. Avant l'apparition de FFDECKS, je donnais les résultats des gros tournois mondiaux. Maintenant, on ne s'occupe que de la méta française car pas besoin de faire de doublon... Ensuite pour ce qui est de l'Open, les résultats sont aussi sur le site, et avec les erreurs de decklists en moins (sauf si ça a été corrigé en plus). 

Bref tout ça pour dire qu'on ne cherche pas a faire bande à part du reste du monde, mais juste de rassembler la communauté Française. C'est aussi rassurant pour les joueurs de voir facilement qu'il y a une communauté active en France, ce que FFDecks ne montrerait pas ;) .

Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 4 oct. 2018 à 16:58:30

Oui je suis d'accord pour le grand Open, simplement, on est le seul pays à faire bande à part, je comprends qu'on essaye de rassembler la communauté FR. Après, c'est peut-être une question de point de vue.

Après ce n'est qu'une remarque sur le sujet : personnellement cela ne change strictement rien à ma vie. :) Juste ça fait communautarisme, et je ne suis pas fan. C'est tout