Rencontre célib geek ^^
Bejita

Bejita

Posté le 20 mai 2017 à 13:10:09

moi un bahamut <3 

 

Minestra

Minestra

Posté le 20 mai 2017 à 13:11:23

Bejita, ton action était honorable de ton point de vue, mais un peu déplacé de certain. Ce site rassemble des joueurs, des passionnés. Le site n'a pas vocation à faire des rencontres "drague". En tant que fille, c'est plus bizarre qu'autre chose de voir ce genre de proposition. 

Si tu souhaites vraiment trouver une fille qui aime tes passions, je te conseille de participer à des tournois, de défier des gens, de sympathiser et peut-être que tu rencontreras quelqu’un qui partage tes passions, et là, vous échangerez vos e-mails.

Mais vraiment, crois moi, ce genre de topic sur un tel site, c'est plus flippant et glauque qu'autre chose, et tu nous fais fuir plus que tu nous attires. Nous ce qu'on veut, c'est faire des échanges de cartes, discuter des règles, faire des tournois, s'amuser. 

Je ne dis pas cela pour être méchante, mais pour être honnête. Ce n'est pas la bonne approche. 


Echanges en cours : Elmaestro- Skandrannon
Echanges réalisés : Kissifrote (Parfait) - Magic76 (parfait)
Bejita

Bejita

Posté le 20 mai 2017 à 13:41:03

Flippant et glauque? tu vas fort dans tes propos là je trouve. Dans un monde où les gens passent la majeure partie de leur temps derrière des écrans, puis il n'y a pas de régles ou de meilleurs endroits que d'autres pour rencontrer quelq'un. Là où ça peu etre flippant c'est dans les intentions des gens chelou. Je ne me sent pas concerner, malgrès mon idée "absurede pour le coup" de créer ce topic. D'ailleurs à qui dois je demander sa suppression? Puis pour répondre à ton conseil de participer à des trounois, comme dit plus haut je suis célib récemment  donc j'allais pas etre dans un optique de rencontre en étant en couple... De plus içi aucun tournois, je tache d'ailleurs d'en créer. 

Bref, si le sujet en à choqué(e) certains je m'en excuse, loin de là mon intention. 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 20 mai 2017 à 15:45:39

Minestra a dit :

Mais vraiment, crois moi, ce genre de topic sur un tel site, c'est plus flippant et glauque qu'autre chose, et tu nous fais fuir plus que tu nous attires. 

Tu me rassures haha,


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 20 mai 2017 à 15:46:54

Minestra a dit :

Non moi j'suis un bonhomme viril, fort, tout ça tout ça, pas gay. C'est différent.

   - Forda

D'accord donc pour toi un gay ne peux être ni viril ni fort ? Bravo la mentalité...

Aucun rapport. Lis bien les posts avant de commenter stp.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 mai 2017 à 18:36:08

Topic lock en attendant de voir si je supprime définitivement ou non ...

Vu qu'on était sur le blabla, je vous ai laissé la liberté de commenter et de laisser exprimer "votre second degré" pour certain mais il n'est clairement pas nécessaire de débattre sur la légitiité de ce topic qui effectivement n'a pas lieu d'être ...