Région Pays de la Loire
Asran

Asran

Posté le 30 août 2018 à 15:53:36

ah bah je viendrais aussi alors ^^

le prochain c’est quand ?


Tuer pour se venger, mourir pour se venger, cela nous rapproche-t-il vraiment de la paix?
asran zala (gundam seed)
Guizmar

Guizmar

Posté le 31 août 2018 à 11:03:49

Demain à  Saintes ! Mais je ne peux pas y aller. Je te préviendrai pour le prochain. Si tu veux regarder sur Nantes, le temple du jeu affiche sa programmation sur son facebook.

Noromance

Noromance

Posté le 18 sept. 2018 à 18:32:36

Bonjour,

Nouveau sur Nantes :) j'ai vue qu'il y a un tournoi de prévu sur Nantes à l'ajfj vendredi, j'en serai ! 

D'ailleurs petite question, il y a besoin d'être dans l'asso pour participer ?

A+!!

Lounsky

Lounsky

Posté le 18 sept. 2018 à 19:14:20

Salut, le tournoi est organisé par le temple du jeu Nantes du coup pas besoin d'adhérer à l'asso, le prix du local est compris dans le PAF. 

À vendredi pour le tournoi :)


Guizmar

Guizmar

Posté le 14 nov. 2018 à 16:44:25

Salut ! J'essaie de regrouper les joueurs près d'Angers/Saumur pour jouer un peu plus régulièrement. J'ai donc créé un groupe FB "Final Fantasy TCG Angers" pour pouvoir organiser des aprem/soirées. N'hésitez pas à en parler autour de vous j'aimerais un peu réveiller ce coin en léthargie pour le moment.

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 14 nov. 2018 à 20:07:29

Je veux bien me mettre un peu à jouer si c'est pour rencontrer des échangeurs des nouveaux joueurs. Avec mes horaires de boulot, ça risque d'être un peu difficile, mais je peux essayer.

Fenrhys

Fenrhys

Posté le 25 févr. 2019 à 18:21:27

Coucou, je suis un joueur récent qui a pu commencer avec tous les starters decks et deux boosters opus V ^^ Je suis d'Angers et j'aimerais bien sortir mes maigres cartes pour jouer ^^

samoht

samoht

Posté le 30 oct. 2019 à 20:39:53

Bonjour,il y aurait il des joueurs sur nantes ??

 

Je suis un nouveau joueur sur saint-nazaire 

Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Arbitre - Posté le 19 mai 2020 à 20:31:20

Nantes y'a encore des joueurs du coup ou c'est dcd?

Guizmar

Guizmar

Posté le 20 mai 2020 à 11:04:13

Nantes je ne sais pas, mais je peine à trouver des joueurs sur Angers.