Région Île-de-France
Izanagi

Izanagi

Posté le 20 juil. 2017 à 19:37:52

Bonjour à tous!

J'habite dans le 77 au Val d'Europe, j'ai commencé à jouer au mois de Mai dernier et commence à me faire ma petite collec' sans prétention! :) 

Si des joueurs habitent pas loin et qu'ils veulent se faire des petites parties, mp moi! Je vais quelques fois à Parkage pour jouer mais ne connait pas assez de monde pour y aller régulièrement (peur d'être seul comme un c**) et mon taff en horaires décalés m'empêche de faire pas mal de tournois...

Voili, Voilou! A très vite!

Darkpadbra

Darkpadbra

Posté le 27 juil. 2017 à 10:26:34

Salut,

J'habite dans le 12ème et je travaille dans le 10ème, mes dispos sont variables, mais ce sera plutôt le vendredi soir et le week end.


Kubo

Kubo

Posté le 27 juil. 2017 à 14:31:45

Paris , magic bazar ,parkage, et extralife si il s'y remette 

Lyceni

Lyceni

Posté le 19 août 2017 à 18:25:56

Bonjour a Tous,

Je souhaite commencer FFTCG sous peu et habitant le fin fond du 95 (SURVILLIER-FOSSES) je pense me déplacer vers le Repaire du Dragon et/ou Troll 2 Jeux, soit le soir après le travail (19h mini je pense) ou les Week End dispo.

J'ai contacté les deux enseignes et la communauté FFTCG semble être présente principalement lors des tournois.

Je suis donc preneur de toutes personnes souhaitant que l'on se rejoigne sur un de ces lieux afin de partager quelque moment sur ce jeux afin de, comme le précisait izanagi, ne pas me retrouver comme un c** :-)

Cordialement,

Lyceni

furya

furya

Posté le 20 août 2017 à 18:37:26

bonjour je suis un nouveau joueurs, j ai 27 ans et j habite dans les yvelines à  trappes, je recherche des joueurs pour découvrir le jeu dans les environs ;=)

Cleus

Cleus

Posté le 4 sept. 2017 à 09:12:23

Hello! Je voulais annoncer ici que du côté de Saint Quentin en Yvelines on souhaite monter un club, nous avons une salle à disposition et du coup nous souhaitons faire plusieurs petites sessions par semaines, l'occasion de multiplier les rencontres, d'apprendre même en tant que pur débutant, de s'améliorer, discuter, échanger... N'hésitez pas à me MP si vous êtes intéréssés.

Tupuchan

Tupuchan

Posté le 11 janv. 2018 à 10:12:50

Salut ! Tout nouveau sur le site et aussi sur fftcg, je suis dans le 77 et peut me déplacer sur Paris aussi. M'y connais très peu, je vois juste que les noms qui reviennent souvent sont Magic Bazar et repaire du Dragon, en tout cas je suis chaud pour bien découvrir le jeu et la communauté ! :)

Damokles

Damokles

Posté le 11 janv. 2018 à 12:51:14

Bonjour à tous et toutes. Juste pour apporter une précision sur les lieux où trouver des joueurs sur Paris, il y a la boutique Troll2Jeux dans le 12è ou vous pouvez trouver régulièrement le vendredi soir des joueurs de fftcg.

Pour ma part j'y suis assez tôt (à partir de 15h30 - 16h00 en général) car je fini tôt le vendredi et je travaille pas loin.

Lyceni

Lyceni

Posté le 11 janv. 2018 à 13:16:09

Hello a tous,

J’appuie la remarque de Damokles, étant personnellement un habitué de Troll2Jeux 12 Place d'Aligre pour les intéressés.

il y a toujours 2a 3 personnes grand minimum et nous faisons grandir la communauté. Joueur débutant ou expérimenté vous trouverez de quoi tester vos decks et rencontrer de nouvelles personnes.

Nous sommes également en train de mettre en place régulièrement des tournois le dimanche à la boutique à partir de 15h.

angeles1991

angeles1991

Posté le 19 mars 2018 à 00:53:05

Pour ceux qui souhaite apprendre à joué ou tout simplement jouer quelque partie je suis dans le 91 athis mon juste à coter de la gare.

Ambiance poser autour de quelque chips ^^