[RECHERCHE] Gabranth promo 1-098R édition 30ème anniversaire
ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 25 oct. 2018 à 22:48:28

Bonsoir à tous,

Étant collectionneur, je recherche désespérément la carte promo de Gabranth 1-098R. Alors je sais qu'elle est difficilement trouvable en français, mais bon qui sait peut-être trouverais-je des gens ici qui seront prêts à la vendre ? Je ne souhaite pas la version signée par Taro Kageyama.

Mes recherches se sont révélées malheureusement infructueuses. Entre un gars qui la vend 25€ sur Cardmarket alors qu'elle est assez abimée (j'ai des photos si vous voulez) et un autre qui a cherché à la vendre sur Ebay mais uniquement avec une remise en mains propres sur Toulouse (c'est pas faute d'avoir essayé de négocier un envoi par courrier, car j'ai rarement le temps de me déplacer, mais quand on t'ignore c'est pas évident), je vais finir par croire que je vais devoir l'acheter en allemand ou en espagnol pour me la procurer.

Bref, j'irai droit au but : est-ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un parmi la communauté qui serait prêt à vendre cette carte ? Si oui, vous pouvez me contacter via cette adresse mail : zenrpgs@gmail.com (je suis ouvert à toutes propositions, même des échanges).

Merci beaucoup

(PS : mon profil sur le site n'est pas à jour depuis un bon moment)

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 25 oct. 2018 à 22:56:44

salut ! je possède 2 Gabranth 1-098R promo que j'ai récup à la japan expo l'an dernier en vf et non signé mit sous pochette direct apres ( je suis joueur et collectionneur donc je prend soin des cartes ^^ ) je peu t'en céder un ceci dit je ne connais pas trop la valeur de la carte étant donné que d'habitude je me réfère a FF card market ^^'

ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 25 oct. 2018 à 22:58:27

Super !

Ce serait cool de ta part ! En française je crois que la carte tournait autour des 30-40€ de mémoire.

ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 26 oct. 2018 à 06:51:12

Bonjour,

finalement quelqu'un en message privé s'est proposé pour me la vendre, et l'affaire est conclue. Topic résolu donc.

Noctua

Noctua

Posté le 26 nov. 2018 à 09:37:35

Bonjour à tous,

Je profite du topic de ZenRPGs car je suis exactement dans la même situation. Je recherche la carte promo de Gabranth 1-098R, en français.

Si quelqu'un ici souhaite m'en vendre (ou échanger) une, je suis disponible par message privé ou par mail : noctumail@gmail.com

PS : mon profil n'est pas à jour, mais n'hésitez pas à me contacter pour savoir ce que je peux proposer si vous voulez un échange (cartes opus 1 premier tirage -Ramza, Squall, Karatéka-, nombreux foil, cartes promo, etc.)