Question sur le jeu
Likamonster

Likamonster

Posté le 30 nov. 2016 à 18:23:07

Bonjour, désolé ma question peut paraitre un peu bête...
Je n'ai pas compris la différence entre les starters et booster FFVII ou FFXIII par exemple, quand on se crée un deck on ne peut jouer qu'avec des cartes de tel ou tel FF ou on peut tout mélanger?

Merci d'avance et désolé de la nooberie de la question ^^'

Aaltra101

Aaltra101

Posté le 30 nov. 2016 à 18:57:01

Bonjour,

Le deck de démarrage donne un jeu préconstruit pour... débuter. Il n'y a pas que des cartes FFXIII dans le starter FFXIII. Tout ce qui est du même élément et qui se trouve dans les boosters peut être intégré au deck.

Un booster contient 12 cartes, 1 brillante par paquet (une variante d'une carte commune, rare, héroïque ou légendaire). Un display de 36 boosters donne plutôt un bon pool de cartes si tu veux jouer plusieurs decks.

 

Likamonster

Likamonster

Posté le 30 nov. 2016 à 21:00:43

Merci pour ta réponse ! Ca veut dire quoi display?

Du coup je peux prendre un booster FFVII, un de FFXII et un de FFX et je peux utiliset toutes ces cartes pour faire un deck? ^^'

Bufotenine

Bufotenine

Posté le 30 nov. 2016 à 22:59:37

Likamonster a dit :

Merci pour ta réponse ! Ca veut dire quoi display?

Du coup je peux prendre un booster FFVII, un de FFXII et un de FFX et je peux utiliset toutes ces cartes pour faire un deck? ^^'

Un display, c'est une boite contenant 36 boosters.

Nocto

Nocto

Posté le 1 déc. 2016 à 07:46:30

Likamonster a dit :

Merci pour ta réponse ! Ca veut dire quoi display?

Du coup je peux prendre un booster FFVII, un de FFXII et un de FFX et je peux utiliset toutes ces cartes pour faire un deck? ^^'

La on parle de deck starter. Mais en oui tu peux tout melanger mais ton deck ne sera sans doute pas stable car tu as les 6 élement de present avec les 3 deck de base.

Le mieux a mon avis est de prendre un voir 2 deck de base des élement que l'on souhaite jouer et apres de prendre des booster ( paquet de 12 carte avec lightning pour illustration) pour avoir des cartes differentes et ainsi pouvoir modifier ton deck de base afin de le rendre meilleur.

Ps: Le booster avec l'image de ligthning ne possede pas que des carte FFXIII, actuellement il n'y a juste que cette illustration pour les boosters. L'ensemble des 216 cartes est tirable dedans.

J'espere que ma reponse t'aura eclairé

Likamonster

Likamonster

Posté le 2 déc. 2016 à 11:05:57

Merci pour vos réponses j'ai enfin compris !! Je pensais que comme il y avait Lightning sur l'image ça ne concernait que FFXIII lol