Question : carte Chevalier en équipe invincible ?
dragon_noir_ii

dragon_noir_ii

Posté le 12 nov. 2016 à 13:31:54

Bonjour,

Je me suis retrouvé confronté à une énigme avec le starter pack FF X qui inclue trois chevaliers eau.gif[1-165C] Chevalier qu'il est possible de jouer simultanément. Ma question est la suivante : dans le cas où on porte une attaque avec deux chevaliers en équipe avec l'effet : "Les Avnts formant équipe avec Chevalier ne recoivent pas de dégâts", est-se qu'ils se protègent mutuellement en considérent qu'ils sont tous les deux l'Avant de l'autre, ou est-se qu'ils prènne des dégâts tous les deux car ils sont la pour encaisser à la place de l'autre ?

J'espere avoir été clair, merci pour vos réponse par avance.

Norga

Norga

Posté le 12 nov. 2016 à 19:08:06

Ouais je sais pas pour moi le chevalier qui "monte l'equipe" est vulnerable. Mais effectivement c'est un point a eclaircir.


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo
Keysona

Keysona

Posté le 12 nov. 2016 à 23:03:16

J'allais justement poser cette question aujourd'hui sur le Forum.  
Pour moi si elles sont en équipes elles se protègent toutes les deux.
Et du coup elle ne seront vulnérables que dans les phases d'attaques et par les compétences/invocations quand elles ne sont pas en équipe du coup...

Mais je n'ai aucune certitude...

All is dust

All is dust

Posté le 13 nov. 2016 à 09:31:34

Pour moi elles se protègent entre elles, aucune raison qu'il en soit autrement. Ils restent vulnérable quand ils ne sont plus en équipe... Mono terre à du mal à gérer ça pour l'instant...


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...