Puzzle
Rith

Rith

Arbitre - Posté le 21 juin 2017 à 11:56:55

Salut tout le monde !

Voici un petit puzzle à résoudre :)

Voici la situation :

Votre adversaire à 6 cartes en Damage Zone, il n'a plus de cartes en main et ses soutiens sont dullés.
Il a en jeu les avants foudre.gif[1-128R] Gilgamesh , glace.gif[1-054C] Chevalier noir , glace.gif[2-025H] Weiss et foudre.gif[2-118C] Arbre Fallacieux

De votre côté :
3 soutiens : feu.gif[1-017R] Dajh , feu.gif[1-010C] Mage noir et feu.gif[1-008C] Chasseur
1 Avant : feu.gif[1-189S] Tifa
5 cartes en main : feu.gif[1-189S] Tifa , feu.gif[1-016C] Tifa , feu.gif[1-190S] Bahamut Furie , vent.gif[2-070R] Shemhazai, le Sycophante et vent.gif[1-061R] Alexandre

C'est votre Main Phase 1, arriverez vous à infligez le dernier dégat à votre adversaire ce tour ?

En image


Joueur/Joueuse dans le 91 : http://lecercle.xooit.fr/
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 21 juin 2017 à 12:08:34

On post la réponse ici ?? C'est pas cool pour ceux qui voudraient résoudre le puzzle et qui verraient malencontreusement mon post (en fait le gars n'a pas la réponse du tout quoi ;) ).


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Defelgar

Defelgar

Posté le 21 juin 2017 à 12:20:36

tu utilises la spéciale de tifa (avec la mêmeà sur elle meme. tu casses mage noir pour la tuer, tu cast tifa booster, tu joues shemazai et tu win :D

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 21 juin 2017 à 12:22:17

Coup de cutter sur une sleeve adverse, call du judge et DQ de l'adversaire.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 21 juin 2017 à 12:26:03

Forda a dit :

Coup de cutter sur une sleeve adverse, call du judge et DQ de l'adversaire.

Haha ça marche aussi ! Je ferai gaffe à Paris contre toi ;P !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
koyuki

koyuki

Posté le 21 juin 2017 à 12:28:53

Trouvé, même réponse que defelgar


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
sgdb

sgdb

Posté le 21 juin 2017 à 12:29:08

 

 

alors, je fais la limite de tifa sur elle meme en me defaussant de la tifa 1-189 et en dullant dajh, j'inflige 6000 à ma tifa qui se retrouve à 2000

Ensuite, je met mon mage noir dans la break zone en payant le cout avec le chasseur et j'inflige 4000 de degat à ma tifa qui meurt

J'invoque shemhazai en payant le coup avec alexandre qui me permet d'etre imblocable pour les coup superieur à moi meme

Je met tifa 1-016 en payant le coup avec bahamut qui a booster

J'attaque, mon adversaire n'a pas d'avant de cout 2 ou moins et ne peut donc pas bloquer.

Defelgar

Defelgar

Posté le 21 juin 2017 à 12:34:32

faut que tu inverses shemazai et tifa ^^' sinon ca marche pô :D

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 21 juin 2017 à 12:38:48

J'adore le principe de ce topic !! :)

Sinon effectivement, la réponse a déjà été donné ;)

Rith

Rith

Arbitre - Posté le 21 juin 2017 à 12:41:02

Bien joué :)

En effet, donner la réponse ici est un peu gênant mais je n'ai pas vu si il était possible de mettre des "spoilers" pour cacher certaines parties des messages :/


Joueur/Joueuse dans le 91 : http://lecercle.xooit.fr/