Présentation et question.
KooK

KooK

Posté le 26 août 2017 à 20:01:56

Salut à tous,

Je m'inscris sur votre site n'étant pas encore joueur de FFTCG (je joue à quelques TCG sur l'ordi de manière sporadique : Gwent/Shadowverse). Mais avec ma copine on s'est récemment mit à un tcg évolutif (Netrunner), ce qui nous a donné envie de chercher d'autre jeu du même type même si je pense que ces deux là ne sont pas vraiment comparable, je suis tombé par hasard sur FFTCG et étant un grand fan de FF et en voyant à quel point les cartes sont sublimes ça m'a tout de suite tenté. Cependant on souhaiterait commencer à y jouer ensemble avec les decks de base pré-construits, en faisant quelques recherches je suis tombé sur un post reddit qui expliquent les spécificités de chaque deck, à savoir : FF13 Ice/Lightning control, FF10 Water/Wind combo, FF7 Fire/Earth beatdown  mais en se baladant sur le net on a aussi trouvé les decks FF9 et Type-0 et malheureusement je n'ai pas trouvé de description les concernant, je viens donc ici vous poser la question car cela pourra nous aiguiller dans notre choix ! Sinon pour une présentation rapide, moi c'est KooK, je suis un joueur PC j'aime bien les MMO, je viens de me mettre à EVE Online récemment et j'avais backé Albion y a deux ans mais j'avoue que la hype s'est estompé à force d'attendre, j'aime aussi les RTS (SC/SCII) même si je suis clairement nul ! Et je suis un ancien joueur de Dota, et j'habite entre La Rochelle et Niort dans un petit village paumé :) ! Merci d'avance pour vos futures réponses !