Présentation d'un saucisson sauvage
Sauscixion

Sauscixion

Posté le 13 déc. 2018 à 09:28:00

Salut tout le monde


Je suis Sauscixion. Issu de la région parisienne, j'étais un joueur compétitif de Yugioh. A présent, je souhaite retourner à mes premiers amours les RPG et comme Square Enix à développer un TCG. Me voilà.

Je suis débutant dans ce nouveau univers. Du coup, je prends tout bon conseil pour apprendre le gameplay, comment construire un deck l'équilibrer etc. J'ai rejoint différent réseaux sociaux associé à ce TCG facebook twitter (Cheung Kai Wei)... J'ai déjà trouvé pas mal d'information sur votre forum. Merci à vous pour votre taff. Vu la populace de la région parisienne, j'espère y trouver une grosse communauté. Je compte également très prochainement participer aux tournois locaux. 

En ce qui me concerne, je suis un très fan de RPG telle que Chrono Cross Vagrant Story Suikoden Baiten Kaitos bien sur la saga FInal Fantasy VII IX XII. Je joue occasionnellement à DOTA. Mais là actuellement je suis très Hardcore Game : Dark Soul, Nioh.


Quoi qu'il en soit, je compte devenir un collectionneur et joueur compétitif de FF TCG