Présentation de Rasmani
Rasmani

Rasmani

Posté le 28 sept. 2017 à 17:23:21

Salut a tous et toutes


Je me présente Sam Aka Rasmani , 37 ans, je suis près de Saint Gaudens au sud de Toulouse.

Joueur et collectionneur de jeux de plateaux (Zombicide , Arcadia Quest, Massive Darkness etc), de stratégie (Warhammer style, X-Wing etc) et de cartes avec Magic dans ma jeunesse :)

J'ai découvert le jeu dans mon assos ( je connais les jeux vidéos par contre depuis la bonne époque de la super nes), je n'ai pas encore de cartes mais demain je vais remédier a cela en allant chez mon dealer et je ferais aussi mes 1eres parties en participant à un petit tournoi le soir.


Je vais allez faire le tour du forum trouver réponses à mes questions que je n'hésiterais pas à poster si je ne trouve/comprend pas.


A bientôt



Deals Top niveau: Gruic
Aion Win

Aion Win

Posté le 28 sept. 2017 à 17:31:24

Bievenue!

Attention au titre du post relatif à ta présentation. (petite faute à mon sens)

Rasmani

Rasmani

Posté le 28 sept. 2017 à 17:41:41

Oups merci pour la remarque ( c'est ça de faire 12 choses en même temps :/)


Deals Top niveau: Gruic
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 30 sept. 2017 à 11:20:37

Bienvenue et bon jeu ! ^_^

Si tu as des questions, n'hésite pas. Et si tu as un pc, tu peux installer le soft gratuit OCTGN (cf la partie du forum consacrée à OCTGN) et tester des decks en ayant tout de suite toutes les cartes ;)


Umbrae ego sum
Rasmani

Rasmani

Posté le 30 sept. 2017 à 21:28:36

Salut

Merci pour l'info Haeresis je vais allez jeter un œil car maintenant que j'ai fais mes première parties j'ai encore plus envie de jouer et je ne pourrais qu'au tournoi de la semaine prochaine dans mon club.

je vais mettre ma collection à jour pour simplifier mes demandes d'aides.

En tout cas merci de l’accueil et de la réactivité des réponses.


Deals Top niveau: Gruic