Plusieurs questions de débutant
Holden

Holden

Arbitre - Posté le 30 juil. 2018 à 20:29:42

Il y avait pas d'interet vu qu'il semblait penser que les avants s'échangeaient pas de degats, tu le fais expres?

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 30 juil. 2018 à 21:13:52

Mais c'est pas lui qui a fait ca c'est son adversaire omg relis son explication

Holden

Holden

Arbitre - Posté le 30 juil. 2018 à 22:38:07

Ah, tu faisais pas expres alors... C'est pire.

Le posteur repose une question où il demande une confirmation/infirmation sur la situation suivante: un avant en bloque un autre, le joueur attaquant dulle l'avant bloqueur, les dommages s'infligent-ils?

Oui.

Pas d'autre parametre dans cette situation précise.

L'exemple du mog n'est pas repris, ce qui s'explique par le fait que le posteur pense que les dommages ne s'infligent pas. Si pas de dommage, pas besoin de renvoyer d'avant.

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 30 juil. 2018 à 23:00:51
Bon stop feed le troll j espere que tu fais exprès de pas comprendre et pas que tu sois né comme ça.  Sur ce ciao 
Vivz

Vivz

Posté le 31 juil. 2018 à 10:27:38

Vous prenez pas la tête les gars, en même temps je pose des questions différentes à chaque post je vous ai un peu embrouillés..

Effectivement, ma dernière question n'incluait pas Mog dans le jeu car je voulais surtout savoir si il était possible de dull un avant après sa déclaration de blocage afin d'annuler la répartition des dégats, j'ai donc ma réponse, c'est NON.

Donc si j'ai bien compris, le seul moyen d'annuler une répartition de dégâts après la déclaration de blocage serait d'utiliser une carte qui renvois dans la main ou dans la breakzone l'avant bloqueur OU une carte qui le détruis tout simplement.

(Évidemment aussi, je n'ai pas bien clarifié que le Mog ne faisait plus partie de l'équation donc normal que SaoSquall insiste sur le fait qu'il y a un intérêt à le jouer pour protéger Tarask.)

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 31 juil. 2018 à 10:57:24

Que d'amour et de compréhension de la part de certains membres ! 

@vivz : n'hesites pas si tu as de nouvelles questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre  ! 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Vivz

Vivz

Posté le 12 août 2018 à 11:59:20

Bonjour à tous,

J'ai une petite question rapide :

Joueur A attaque avec son seul avant, Joueur B laisse passer. Joueur A Dulle son avant, Joueur B prend le point de dégât et place feu.gif[1-190S] Bahamut Furie dans la damage zone.

Est-ce qu'il peut infliger les 5000 points de dégats à l'unique avant de son adversaire même si il est dullé?
Si oui, admettons son avant a 6000 points de vie, est-ce qu'il peut se défausser d'une carte pour envoyer 7000 points de dégâts et le tuer?

Merci encore pour votre aide.

maxos

maxos

Posté le 12 août 2018 à 12:16:45

Dans le cas de bahamut il est dit choisissez un avant il ne précise pas dullé ou activé donc oui tu peux très bien ciblé l'avant dullé de ton adversaire.
Et oui il peut très bien se défausser d'une carte de sa main pour infliger les 7000 point de dégâts.


Where is my beer ?!!
Trent

Trent

Posté le 13 août 2018 à 10:13:14

En faite c'est con à dire mais tout est marqué sur la carte, on oublie souvent que ça serait préciser si on peu pas entreprendre telle action.

Si tu pouvais pas utilisé la défausse de ce bahamut, il y aurait marquer un truc comme "uniquement pendant votre main phase, vous pouvez vous défaussez" ou un truc similaire.



I will never be a memory...
/drop the mic