Piko de Tours (37)
Piko

Piko

Posté le 17 août 2018 à 22:46:22

Hello guys!

    Si je dois faire bref, plus collectionneur que joueurs (faute de joueurs avec qui jouer haha), donc si vous êtes dans la régions, n'hésitez pas à me contacter, je suis pas méchant (je pense).

cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 17 août 2018 à 22:58:24

Hello Piko :)

A ma connaissance, il n'y a grand monde dans tes environs. Sache que si l'envie t'en prend, il y a des joueurs et des tournois à régulier sur Nantes et Auxerre au plus près de toi (2H15/2H30) si tu es très motivé ! :) Sinon, hésites pas à faire découvrir le jeu autour de toi ! Il plait beaucoup mais n'est pas nécessairement connu de tous :)

Pour les échanges, il y a beaucoup de trafic via envoies postaux. Il te suffit de poster sur le forum, dans la section dédiée, ce que tu recherches et tu trouveras sans doute preneur :)

Bienvenue parmi nous sinon :)

Piko

Piko

Posté le 19 août 2018 à 13:03:17

J'avais remarquer (même pour les acheter physiquement en boutique c'est compliquer ~~ aucun magasin en vend, et ceux qui en vendait ne le font pu ~~), c'est pour sa que je motive la plupart de met amis à tentez la choses (On est déjà 5-6, c'est déjà pas mal ^^.) Mais pour le moment je suis un total débutant en matière de strat! Donc avant de penser à me déplacer dans d'autres villes, je vais continuer à apprendre le jeux, peut être faire un deck, on verra bien haha.

cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 20 août 2018 à 07:31:39

Dans ma région c'était un peu le cas, je suis aller voir la boutique de jeu locale et j'ai dis que je voulais organiser des événements FFTCG, dis initiations... En un an, on a une très belle communauté :) Tente l'aventure ! Surtout que tu es dans un endroit ou il y a personne, en utilisant Facebook + le forum de ce site tu pourrais arriver à quelque chose :)

gackt

gackt

Posté le 20 août 2018 à 10:00:50

Bonjour Piko, je suis de Tours également.

La règle du jeu ne vend plus? Il y'a eut quelques tournois à Tours, quelques copains ont un deck. Si tu es collectionneur, on a peut etre quelques echanges que nous pourrions faire. 

Piko

Piko

Posté le 20 août 2018 à 22:30:49

J'y suis justement allez, tu peux y passez des commandes, mais il n'en achete pu par lui même, j'y suis allez vendredi, j'ai acheter c'est dernier stock, il lui reste plus que des deck starter haha :D.

gackt

gackt

Posté le 23 août 2018 à 11:59:43

c'est bien dommage que la sauce n'ai pas prise. Il y'avait quelques joueurs pourtant. tu les a eut a bon prix donc?

Piko

Piko

Posté le 24 août 2018 à 23:32:01

Il ma offert pas mal de carte promo qui restait mais rien de bien spécial haha, après bon, on verra pour motiver des personnes, déjà je suis entrain d'initier des amis, pour le moment on est 5 joueurs, donc on verra dans un futur proche haha :D